Accroître ses chances de succès aux jeux concours gratuits

Disponibles en ligne, le nombre de jeux concours payants ou gratuits ne cesse d’augmenter, donnant ainsi la possibilité à de nombreux joueurs d’intensifier leurs chances de succès, mais d’autres petites astuces permettent aussi aux internautes de gager à terme.

Une participation élevée aux concours.

Lorsqu’on participe à un seul jeu concours gratuit, les chances de succès sont divisées par le nombre de participants. Ainsi, en participant à un grand nombre de sites de jeux concours, on augmente ses chances de gagner. En multipliant les participations aux jeux, en tentant et en retentant sa chance, on maximise ses chances. Il est aussi possible de faire participer ses amis pour accroître ses chances.

chance-aux-jeux-concoursMême si certains lots gagnés suite à la participation de certains jeux concours gratuits ne correspondaient pas aux envies ni aux goûts de l’internaute, il lui serait toujours possible de les vendre ou de les offrir.

Cibler les sites de concours gratuits.

Que ce soit pour intensifier sa participation aux jeux concours ou tout simplement pour jouer à certains jeux en particulier, les internautes ont la possibilité de cibler les sites qui recensent les concours gratuits en ligne. Ce type de sites, à l’instar de www.concours-gratuit.com, recense les jeux concours gratuits dans lesquels les internautes peuvent s’inscrire. En outre, en se rendant sur des sites spécialisés, ils ont la possibilité de s’inscrire aux Newsletters pour être tenu informé sur l’actualité des concours, les opportunités à saisir ou les nouveautés en matière de jeux, par exemple.

Avoir recours à des logiciels

Ceux qui souhaitent intensifier leur participation en ligne d’une manière encore plus simplifiée, peuvent choisir d’utiliser des logiciels téléchargeables en ligne et conçus pour remplir les formulaires de participations aux jeux concours à la place de l’internaute (du style de prizee). L’internaute devra tout simplement au préalable enregistrer ses données dans le logiciel téléchargé et valider si nécessaire des liens de confirmation (pour la participation aux jeux concours).

Cela est très pratique mais il y a quelques revers de médailles à utiliser ce genre de logiciel. Le prix de développement étant tellement élevé, qu’il ne faut pas croire que des sociétés vont investir dans un tel système pour rien. Elles récupèrent vos données et vont s’en servir pour vous envoyer de la publicité de façon assez et régulière et revendre vos adresses de messagerie et vos adresses postales à des magasins ou des compagnies marchandes situées dans votre secteur géographique. Il faut toujours bien savoir dans quoi on s’engage et lire les petites lignes des mentions légales avant de s’inscrire.

Laisser un commentaire