Des nouvelles sur les magiciens et les mentalistes

La création d’un journal

« Direction la magie et le mentalisme » est le titre d’un nouveau journal mensuel, dont un artiste est le directeur qui se trouve aussi photographe  est à l’origine des fameuses photos qui s’y trouve encadrées. Chaque numéro de ce périodique contient vingt pages remplies de trucs et de tours inédits de magie comme de mentalisme, contribuaient par des prestidigitateurs connus pour leurs articles et pour leurs idées originales. D’après le contenu des quatre premiers numéros parus, nous pouvons, d’ores et déjà, prédire à ce nouveau confrère, l’avenir brillant et tout le succès qu’il est digne de mériter.

Éditeur en magie de cartes

Un éditeur vient de faire paraître une forte brochure illustrée, de 64 pages, intitulée: Tour de cartes faciles et ayant pour auteur le magicien et mentaliste étranger bien connu Dickson Andy. Pour ceux qui ne connaissent pas le mentalisme, on peut l’inviter à visiter ce site.

Cet important opuscule renferme plus de 70 tours, la plupart nouveaux, soit par leur principe, soit par leur présentation, et quelques-uns très ingénieux. Leur description est, en général, très courte, et tient souvent en quelques lignes, mais la précision et la clarté des explications n’y perdent rien, bien au contraire. Avec l’aide des croquis ou même sans ce secours, ceux mêmes qui ne savent que très peu l’anglais comprendront fort bien les descriptions données par l’auteur. Mais il faut dire que maintenant tout le monde connait cette langue si simple à apprendre.

Nous pouvons, en toute conscience, recommander à nos lecteurs et à un magicien cet excellent petit ouvrage, dont le prix était à son apparition de 5 dollars, nous pensons qu’il doit valoir 5 Euros environ. L’amabilité de l’auteur et de l’éditeur nous permettra de donner quelques-uns des trucs qui s’y trouvent décrits.

cartes-mentalisme

Le début du mentaliste

Les êtres humains pour la plupart ont toujours cherché à connaitre les pratiques énigmatiques. A une époque, des corporations diverses et de toutes sortes se sont crées et ont intrigué les habitants de France. Le mentaliste en fait parti dont on peut découvrir ici quelques individus. Approcher le mental pour d’avoir la faculté de dominer le sien. A l’aide des informations de ce site web les curieux pourront savoir des procédés qu’il y a 20 années ils n’auraient pas eu accès. En effet l’ordinateur démystifie les choses et ont lui rend grâce.

Laisser un commentaire