Le Centre Européen de formation assure la réussite de demain

Le centre européen de formation est une école d’enseignement à distance qui vous offre de nombreux avantages dans le but de vous assurer une formation à distance de qualité à prix accessibles.

Pour ce faire, cette structure prend les dispositions idoines pour permettre à ceux qui souhaitent se former à distance de le faire à moindre coût. Cet organisme a donc développé un système de parrainage qui donne droit à une réduction très intéressante sur les frais de formation. Ainsi, en parrainant un ami par exemple l’élève inscrit bénéficie d’une remise de 10% sur le coût de sa formation. Ce qui est une solution assez avantageuse pour les personnes inscrites et qui parviennent à parrainer plusieurs autres élèves. Ce qui est remarquable c’est que les conditions de ce système de parrainage que propose le centre européen de formation sont assez souples. Valable seulement une nouvelle inscription, cette offre de parrainage est cumulable. Ce qui signifie que celui ou celle qui parvient à parrainer plusieurs personnes bénéficiera de 10% de réduction sur le montant à payer pour sa formation pour chaque filleul. Pour bien comprendre les choses, on veut dire que si un élève convainc 10 de ses amis s’inscrire dans cette école d’enseignement à distance, il profitera de 10 fois la remise de 10% sur le prix comptant de sa formation. Lorsque le parrain a réglé tous ces frais de formation, il bénéficie d’un remboursement de 10% pour chaque nouveau inscrit apporté.

Toutefois, il est bon de souligner que le bénéfice de cette réduction n’est pas automatique. Les sommes en questions seront portées au crédit du compte de l’élève parrain qu’après l’inscription définitive de son filleul. Il est donc important dans ce cas d’avoir à l’esprit que tant que votre ami ne s’est pas inscrit réellement, il est impossible de profiter de ce système de parrainage. D’ailleurs, le parrain qui résilie son inscription dans cette école avant le délai de trois mois ne peut prétendre au 10% de réduction. De même, cet institut de formation peut ne pas accorder cette remise de 10% lorsqu’il est constaté des impayés sur le dossier du parrain. Le centre européen de formation se réserve également de refuser cette réduction si il constate des cas d’impayés sur le dossier du filleul après ce délai de trois. Ce qui est aussi intéressant c’est que le processus pour bénéficier de ce système de parrainage est très simple. Il suffit de remplir un formulaire disponible à cet effet sur le site de cette école.

Toutes les informations disponibles à ce sujet sont consultables ci-dessous :

Laisser un commentaire