Quel programme choisir pour maigrir sans souffrir ?

Le régime pour maigrir est synonyme de douleur, de privation…chaque individu ayant déjà suivi un régime pour perdre du poids le sait. Pour maigrir, il n’y a pas 36 solutions ; si vous êtes tombé sur des solutions prometteuses, soyez vigilant ; vous pouvez perdre le poids que vous désiriez très rapidement, mais vous les reprendrez très tôt. Cet article vous explique pourquoi vous n’avez pas réussi à perdre du poids et à maintenir votre perte de poids. Vous trouverez également les meilleures astuces pour maigrir sans souffrir. 

Perdre du poids – comment régler ses aliments ?

La nourriture est la plus implacable drogue de l’être humain. Homme ou femme, le désir pour la nourriture est plus puissant que toutes les autres drogues. Elle constitue également la première réponse nos envies, elle est présente à tous les évènements importants de notre existence. C’est notre première source de plaisir et de réconfort ; même s’il faut perdre du poids, il semble impossible de s’en priver. S’interdire de certains aliments revient donc clairement à vous mettre dans une situation de stress. Donc, si vous voulez affiner votre silhouette ; vous devez améliorer vos habitudes alimentaires. Lorsque vous mangez, prenez le temps et bien mâcher vos aliments ; votre repas ne doit pas durer moins de 20 minutes, n’oubliez les petites pauses entre chaque plat. Vous ne devrez pas non plus sauter un repas, de même pour la collation ; c’est obligatoire si vous en avez l’habitude. Petit déjeuner, déjeuné, dîné, collation…vous devez trouver votre propre équilibre alimentaire. Optez pour des aliments sains, mangez beaucoup plus de fruits et légumes. Si possible, les aliments en boîte de conserve ainsi que les produits industrialisés sont à éviter. C’est le principe de base, la décision vous appartient, vous devez observer le résultat, voire ce qui marche pour vous et l’ajuster en permanence. Quelle que soit la situation, vous devez vous sentir bien, en pleine forme avec le programme que vous choisissez.

Boire suffisamment d’eau pour affiner sa silhouette

Boire beaucoup d’eau, c’est toujours recommandé pour chaque individu. L’eau vous aide à réduire les fringales, à combattre la déshydratation. Dans la vidéo de Roger Lannoy, sur le thème comment affiner la silhouette, il affirme que l’eau est le meilleur allié pour les personnes souhaitant maigrir. C’est le meilleur dissolvant pour éliminer les toxines. Boire suffisamment d’eau, vous verrez que votre peau va changer, elle va se rajeunir ; de même pour vos cheveux et vos ongles. Vous allez également retrouver de la vitalité.

Laisser un commentaire