Sélection des modèles emblématiques de montre Orient

montre orient

Orient est une maison horlogère de renom sis au Japon. Célèbre pour sa capacité à produire des millions de modèles à prix très abordable chaque année, la marque ne cesse de séduire ses adeptes. Esthétique en plus d’être utile, une montre Orient posée à même son poignet est en effet un véritable gage de style. D’autant plus qu’il s’agit d’un accessoire disponible en une large variété de modèles et qui n’a aucun mal à compléter toutes les tenues, et ce, quelle que soit la circonstance. Ces quelques lignes vous aideront à y voir plus clair notamment sur les modèles phares de la collection Orient recensés jusqu’à ce jour.

La gamme Bambino des montres Orient

Il s’agit sans aucun doute de la montre Orient la plus accessible produite par la compagnie japonaise. C’est le modèle idéal dans la mesure où vous êtes en quête d’une montre au design minimaliste, légèrement habillé, automatique et en même temps d’entrée de gamme. Si le modèle Bambino se classe en tant que montre d’entrée de gamme, c’est bien à cause de son rapport qualité-prix qui reste bluffant aussi bien au niveau de son mécanisme, sa finition que son allure spécialement esthétique. En fonction de vos goûts, et surtout de vos moyens, vous êtes alors assuré de toujours trouver le modèle de montre Orient Bambino à la hauteur de vos attentes. Allant de la version la plus simple à la version la plus minimaliste avec un cœur ouvert à la petite seconde.

La gamme Sun & Moon des montres Orient

Outre la collection Bambino, la Sun & Moon allonge également la liste de la gamme la plus connue des montres Orient. Alors que Bambino est la version abordable, minimaliste et à la fois de bon goût, la Sun & Moon est pour sa part l’œuvre qui démontre la technique que les montres Orient sont en mesure de maîtriser. Autrement dit, cette collection est une véritable démonstration de la méthode que cette compagnie japonaise est capable de mettre en œuvre pour séduire les amateurs de ce type d’accessoire. Affichant un design plus sophistiqué et pointu pour un tarif plus que compétitif, il est en effet difficile de trouver une bonne montre automatique à la hauteur de la gamme Sun & Moon de la maison de fabrique des montres Orient. À noter que cette dernière présente autant la date, le jour que la nuit pour un prix de moins de 300 euros seulement.

Vous l’aurez donc compris, la collection Sun & Moon est la version la plus accessible que vous trouverez en matière de montre à phase de lune. En plus de faire preuve d’une grande prouesse technique, cette gamme de montres Orient se paie en effet le luxe d’un accessoire stylé et tendance qui convient à tous les types d’usage. Qui plus est, il est disponible sur une large variété de textures au niveau du cadran et des bracelets. L’autre raison qui fait de ce produit un accessoire très plaisant à voir et à avoir à tout prix dans sa collection de montres.

Laisser un commentaire

Cet article compte : 54 vues