bureau
Entreprise

Les erreurs commises par de nombreuses nouvelles entreprises

Pour que vous réussissiez en tant qu’entrepreneur et que vous ne commettiez pas les erreurs que je vois tous les jours dans mon travail, vous devez ici être en mesure de prendre part aux problèmes que je vois qui fait perdre pied aux entreprises.

Voici les erreurs que je constate chaque jour dans les entreprises que je rencontre :

1. Ils ont négligé de se rendre uniques.

C’est la principale erreur que vous ne voulez pas faire. Pensez aux raisons pour lesquelles les clients devraient acheter chez vous. Qu’obtiennent-ils de votre entreprise qu’ils n’obtiennent nulle part ailleurs? Quels sont les avantages pour le client? Qu’est-ce qui rend votre entreprise unique pour eux? La plupart des entreprises sont les mêmes. Ils vendent les mêmes choses aux mêmes prix et ont les mêmes heures d’ouverture et les mêmes garanties. Pareil, pareil, pareil. Ne faites pas cela. Votre objectif doit être de rendre les concurrents fous.

2. Ils ne se commercialisent pas.

Une fois que vous avez créé votre entreprise, vous vous êtes en même temps engagé à vous intéresser autant au marketing et aux ventes qu’à montrer aux gestionnaires comment ils s’améliorent, à réparer des voitures ou à tout ce que vous faites dans l’entreprise.

De nombreuses entreprises ne réalisent pas qu’il existe au moins 1000 façons différentes de commercialiser des entreprises. Ils font ce qu’ils pensent que vous devriez faire au lieu d’essayer différentes choses. Pour certaines industries, la publicité fonctionne bien, pour d’autres non. Certaines industries exigent beaucoup plus de présence du propriétaire de l’entreprise – que le propriétaire est simplement considéré comme un expert, tandis que d’autres entreprises ne sont pas du tout dépendant de la mise en évidence des personnes clé qui sont plus visibles.

Ne pensez jamais que vous pouvez vous passer du marketing. Si vous avez inventé une voiture qui marche sur l’herbe – félicitations. Pour le reste d’entre nous, il est nécessaire (et très amusant) de travailler avec le marketing. Le problème du marketing pour de nombreuses start-ups est qu’elles confondent le concept avec des campagnes publicitaires coûteuses ou des budgets énormes. La publicité n’est qu’un pour-cent de tout ce que vous pouvez faire pour promouvoir votre entreprise. Le marketing est vraiment tout ce que vous faites pour obtenir des clients potentiels et existants, pour découvrir ce que vous pouvez faire pour eux sur une base régulière.

3. Ils ne mesurent pas les résultats de leur marketing et ne savent pas où ils vont.

De nombreuses entreprises dépensent régulièrement beaucoup d’argent pour un marketing coûteux et inefficace. Je dis cher et inefficace, car ils ne mesurent pas les résultats de leurs activités. La formule magique du marketing est super simple. C’est juste une question de test. Essayez différentes choses et voyez ce qui fonctionne pour votre secteur particulier et continuez à faire ce qui fonctionne.

4. Ils créent l’entreprise pour de mauvaises raisons.

Certaines entreprises lancent des entreprises pour gagner immédiatement beaucoup d’argent et sont déçues que cela ne se fasse pas automatiquement. Une autre raison peut-être qu’ils pensent qu’ils auront beaucoup plus de temps libre – la même chose là-bas, ce ne sera pas le cas. Ne devenez pas un entrepreneur de vin rouge.

5. Ils n’ont aucun contrôle sur l’argent.

Le problème le plus courant pour les propriétaires d’entreprise n’est pas vraiment l’argent. Le problème est qu’ils ne jouent pas le jeu entrepreneurial de la bonne manière et les conséquences de cela sont que l’argent ne vient pas. Ils ne vendent pas comme ils le devraient. Ils n’offrent pas ce que veulent les clients. Ils sont convaincus que le jeu entrepreneurial prendra soin de lui-même. Ce n’est pas le cas et lorsque vous vous en rendez compte, il est généralement trop tard. Vous êtes assis là après six mois avec un contrat local lié pendant trois ans, beaucoup d’achats coûteux de machines et de manucures et bientôt, ce sera le dernier du mois et il n’y a pas d’argent. Cela arrive rarement sur quelqu’un qui a eu des plans réalistes quant au coût de démarrage de l’entreprise et au temps qu’il faudra pour que vous puissiez obtenir une augmentation raisonnable de l’argent des clients. Assurez-vous de réduire les coûts de votre entreprise.

6. Ils sont au mauvais endroit

Certains qui commencent des magasins le font parce qu’un local se trouve être libre près de chez eux. L’emplacement est donc pratique pour eux. C’est près de chez soi et ça fait du bien. Il est carrément dangereux de démarrer des magasins au mauvais endroit à moins que le magasin ne vende des choses que les clients font un pèlerinage pour acheter ou si vous n’avez pas l’intention de passer tout votre temps sur le marketing. J’ai beaucoup de propriétaires de magasins tristes en tant que clients qui n’y ont pas pensé avant de démarrer leur entreprise. Il devrait y avoir un magasin où les gens se déplacent naturellement, où il est facile de se garer, où il est facile d’accès, où il n’y a pas de grands concurrents et où il est bien visible de tous. Ne l’oublie pas. C’est cent fois mieux avec un emplacement de magasin cher au bon endroit qu’une chambre très bon marché dans une ruelle. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la gestion des notes de frais en entreprise.

Laisser un commentaire