Avez-vous déjà entendu parler du Docteur Zacharie ?

La médecine est reconnue pour être l’une des professions les plus méritants au monde. Cela se comprend aisément du fait, notamment, du nombre d’années d’étude requis pour accéder à ce poste qui est de neuf ans au total. Hervé Zacharie est un citoyen français habitant la 5 Ancienne Route de Chabeuil. Cet homme mûr né le 05 Octobre 1953 à Bourg, situé en Suisse est titulaire d’un Doctorat en Médecine et de nombreux  Certificat d’Etudes Spéciales notamment en Médecine de sport dont il était le major de sa promotion, en podologie, en podologie de sport et d’un diplôme de Capacité de Gériatrie. De ce fait, il possède la double qualification de Médecin Généraliste et de Médecin Spécialiste.

Pourquoi Hervé Zacharie est-il un médecin dit «  généraliste »?

Le rôle d’un médecin consiste en premier lieu, à connaître les maladies qui affectent ses patients et en second lieu, à les soigner. La dénomination de médecin généraliste découle de la capacité de diagnostiquer tous types de maladies jusqu’à aujourd’hui répertorié. Devenir médecin généraliste n’est guère une tâche facile du fait du potentiel requis ainsi que de la connaissance qui doit être acquise et maintenue au fil des années d’études. C’est ce qui fait que le médecin Hervé Zacharie est le médecin chez qui vous devez frapper pour connaître une maladie ou un malaise dont on ignore l’origine et, en particulier, c’est le médecin possédant les connaissances les plus complètes de tout ce qui est relatif à la médecine.

Qu’est ce qu’un médecin dit « spécialiste » ?

Comme en droit les principes n’existent pas sans exception, en médecine également, les médecins généralistes certifient l’existence de médecins spécialistes. En effet, si le médecin généraliste est capable de détecter les maladies de chaque patient, il peut ne pas avoir les connaissances approfondies nécessaires pour soigner le malade. D’où la nécessité des médecins ayant des spécialisations concernant des maladies spécifiques chez qui le patient pourra se faire soigner de façon optimal. Certainement, les médecins spécialisés dans le traitement de maladie spécifique sont nécessaires pour guérir certains patients et certaines catégories de maladies telles que le cancer, la chirurgie, les pathologies de la paupière, etc. Mais dans le cas du docteur zacharie, qui est  à la fois médecin généraliste et médecin spécialiste étant le plus expérimenté dans ses domaines d’activité. Vous n’aurez donc plus besoin de consulter un autre médecin. C’est le seul qu’il vous faut !

Laisser un commentaire