Certificat d’achèvement, de conformité et de qualité – pour quoi faire ?

La déclaration d’achèvement des travaux est un document, permettant de signer à l’administration l’achèvement des travaux de construction, ou de rénovation ainsi que la conformité de ce dernier avec le permis de construire ou la déclaration préalable. Une fois que les travaux soient terminés, cette déclaration est indispensable et est obligatoire. Si vous cherchez à convaincre ou contraindre un adversaire dans le cadre d’un litige, si vous souhaitez peser auprès d’une tierce personne comme un juge, un banquier, un notaire ou un contrôleur fiscal, la société Lamy Expertise peut formaliser les conclusions dans un rapport qui vous est remis au terme de l’expertise immobilière.

Lamy expertise – une société qui assure sa responsabilité

Pluridisciplinaire et sans cesse à la recherche de  l’évolution de son savoir et de ses compétences ; la société Lamy Expertise maitrise parfaitement les différentes phases de chantier. Trente ans d’expérience dans le domaine immobilier, cette société met son savoir au profit des particuliers, des entreprises et des tribunaux. Elle intervient en toute indépendance afin de vous éclairer et de sécuriser vos décisions sur les plans techniques, économiques et environnementaux. à part l’expertise immobilière proprement dite, cette société établit pour des vendeurs, des acquéreurs et des maitres d’ouvrages non professionnels un certificat d’achèvement des travaux, de conformité et de qualité. Ce type d’expertise immobilière proposée par cette société est souvent l’unique solution si le bénéfice de la garantie décennale ou de l’assurance dommages-ouvrages n’est pas ou n’est plus possible. Dès que vous étiez en droit et ne pouvez plus bénéficier de la garantie décennale ou dommages-ouvrages, vous pouvez bénéficier de ce certificat. Si vous voulez en savoir plus sur les démanches à suivre et les avantages en optant pour les autres services proposés par cette société, rendez-vous sur Sur Over Blog de Lamy Expertise.

Les garanties ne fonctionnent pas – que faire ?

En effet, les particuliers peuvent faire jouer la garantie décennale en cas des malfaçons, désordres ou de sinistres qui affectent l’intégrité ou la totalité du bien. Avec ce garanti, il peut obtenir une réparation des défauts portant notamment sur les gros œuvres pendant une période de dix ans. Les travaux de réparation concernent généralement la réparation des problèmes d’étanchéité de la toiture, d’infiltration dans les murs, ou encore de la maçonnerie défectueuse.  Si vous n’arrivez pas à faire jouer vos garanties, Allez voir sur Lamy Expertise ; car cette société peut réaliser une expertise technique complète de l’ouvrage et vous délivrer le certificat sous sa propre responsabilité.

Laisser un commentaire