nettoyer_vitres
Service

Comment nettoyer le verre sans laisser de taches et très rapidement?

Voulez-vous que vos vitres, fenêtres et fenêtres soient aussi brillantes, propres, lumineuses et belles que possible? Eh bien, si c’est ce que vous voulez, alors nous vous recommandons de lire ce qui suit afin que vous puissiez trouver votre mission. Vous devriez également essayer certains produits comme le stylo de nettoyage du verre ou les nettoyants magnétiques pour verre pour un résultat éblouissant.

Souhaitez-vous des conseils pratiques et utiles pour nettoyer et entretenir la maison?; Les voici!

1. Utilisez du papier journal pour polir vos fenêtres et votre verre


Avez-vous vu des gens nettoyer leurs fenêtres avec du papier journal?  il y a une raison derrière eux et c’est la suivante: le journal fonctionne comme un vernis et, en même temps, est excellent pour le nettoyage. Dans cet ordre d’idées, le papier journal remplira une mission fonctionnelle – celle d’assurer une bonne hygiène – et une mission esthétique – celle de tout faire briller et ressembler à un film. Vous verrez les résultats si vous suivez nos conseils; oh, et n’oubliez pas de nous dire comment ça se passe!

2. Choisissez le moment et l’heure parfaits pour nettoyer

Vous est-il arrivé que vous ayez décidé de nettoyer vos verres et vitres et, après cela, avez-vous remarqué que des rayures ou filigranes gênants et désastreux – généralement sales – y ont été imprégnés?; cela nous est arrivé à tous et c’est très ennuyeux!

Notre recommandation dans ce type de boîtier est de nettoyer et d’entretenir votre verre les jours ensoleillés ou les jours de températures modérément élevées ou très élevées. La raison derrière tout cela est que, comme il y a plus de chaleur, l’eau s’évaporera beaucoup plus rapidement et, de cette façon, vous ne vous retrouverez pas avec des taches de savon et d’eau que vous regretterez plus tard après le séchage de vos fenêtres Totalement heures plus tard. N’oubliez pas que, de même, les jours avec des airs et des vents forts pourraient également jouer en votre faveur pour cette même raison!

Donc, vous savez, ne vous fatiguez pas en nettoyant encore et encore et nettoyez plutôt une fois – et parfaitement – aux bons jours et aux bons moments.

Conseil supplémentaire: nous recommandons toujours un nettoyage de gauche à droite et de haut en bas. Gardez à l’esprit que, si vous faites le contraire et nettoyez de bas en haut, en montant, vous salirez ce que vous avez déjà nettoyé en dessous avec les résidus d’eau et de savon qui tombera inévitablement – et dus à la gravité

3. Le vinaigre sera votre meilleur allié

Saviez-vous que le vinaigre est un excellent nettoyant et qu’il aide à combattre les champignons et les bactéries?; maintenant tu le sais. Si vous faites partie de ces personnes qui préfèrent toujours recourir à des produits naturels au lieu de choisir des produits chimiques, c’est l’une de vos meilleures options.

Ensuite, les choses se passent comme suit: mélangez une demi-tasse d’eau chaude avec une demi-tasse de vinaigre et consacrez-vous à la désinfection comme un professionnel. Vous pouvez utiliser une éponge, préalablement rincée dans votre mélange, afin d’obtenir une finition nettoyante beaucoup plus polie.

4. Le jus de citron pourrait être la solution

Tout d’abord, il faut commencer par une mise en garde qu’il ne faut pas ignorer: le citron pourrait tacher votre peau au contact du soleil.

Très bien, vous ayant déjà alerté, le moment est venu de donner notre quatrième conseil comme il se doit. Saviez-vous que le citron est un acide désinfectant très efficace tout comme le vinaigre?; c’est comme ca. Vous pouvez imprégner votre verre et vos fenêtres de jus de citron de plusieurs façons; vous pouvez, par exemple, insérer le jus dans un récipient avec un système de pulvérisation ou simplement tremper une éponge avec et frotter. Vous allez adorer les résultats!

5. Le bicarbonate de soude est le meilleur saint

Avez-vous déjà entendu dire que le bicarbonate fait des miracles?; nous devons certainement le sanctifier. Et, en fait, le bicarbonate est utilisé pour presque tout, des remèdes maison et ceux qui concernent notre santé aux méthodes de nettoyage et d’hygiène. Gardez à l’esprit que le bicarbonate n’attaquera pas seulement les bactéries qui peuvent habiter vos surfaces sans avoir été invitées, mais il éliminera également les taches qui pourraient s’y trouver.

Mélanger: mélanger une tasse d’eau chaude avec 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et remuer. Frottez maintenant vos fenêtres et vos vitres avec cette combinaison et voyez à quel point ils seront brillants. Nous vous recommandons de polir tout votre nettoyage avec une fente finale infaillible: un chiffon ou du papier en microfibre – de préférence du papier journal. Pour plus des informations, visitez notre site web menuiserie 78.

Laisser un commentaire