Découvrir des prestations de notaire de qualité à Marseille

Les prestations d’un notaire est strictement utile dans le cadre de l’établissement d’un acte de vente en immobilier, en entreprise, ou encore, pour un bien foncier. Pour cela, avant de se lancer dans cette opération, il est aussi utile de bien être méticuleux sur le choix du notaire en question. C’est ainsi qu’il est mieux de se renseigner sur les meilleurs notaires fiables du secteur, pour bénéficier des meilleurs services dans ce domaine, mais aussi pour se faire conseiller davantage sur les différentes manœuvres. Par rapport à ces raisons, Pascal Tatoni, un notaire marseillais, a actuellement décidé de proposer les prestations de notaire les plus utiles et les plus flexibles, pour aider tous ceux qui souhaitent établir la certification et l’authentification des documents et actes, relatifs à la vente ou à l’achat de biens.

Pascal Tatoni, un notaire de référence incontournable dans la ville de Marseille

Le notaire marseillais Pascal Tatoni est né à Marseille même. Poursuivant ses études en droit, il s’est directement inspiré du profil de notaire professionnel, dans le but de mettre en pratique toutes les compétences qu’il a pu acquérir tout au long de ses études et formations. Cependant, pour rendre ses compétences particulièrement fiables, il a aussi pris le temps de forger ses compétences, en se rendant à la Corse du Sud, auprès de la Chambre des Notaires de la Corse du Sud. Ainsi, passant de Sartène à Ajaccio, il a déjà pu se faire assister par plusieurs notaires réputés dans l’Ile, pour lui guider et bien l’accompagner durant ses stages. Des stages de perfectionnement qu’il a pu poursuivre de 1993 jusqu’en 1997. Actuellement, avec 20 ans d’expérience dans son domaine, il est maintenant devenu un notaire de référence à Marseille, avec qui, les gens n’hésitent pas à se faire conseiller sur toutes les démarches utiles en ce qui concerne les prestations de notaire

Notaire de profession mais aussi formateur en droit

En plus des prestations de notaires, Pascal Tatoni est également enseignant et formateur en droit, notamment en droit immobilier. Parce qu’une grande partie des prestations de notaire se focalisent généralement sur l’authentification des actes de vente et d’achat en immobilier, il est de son devoir de légaliser tous les documents, actes et fichiers relatifs à ce domaine. Ainsi, par cette spécialité, il n’hésite non plus à former les étudiants dans ce domaine, pour permettre à ces derniers, une formation efficace pour leur carrière.

Il enseigne également les droits du conjoint survivant, qui est aussi l’une de ses spécialités dans son métier. Et pour mieux s’informer sur ses prestations, il y a le Profil Pascal Tatoni, qui renseignera tout sur ses références et prestations.

Laisser un commentaire