Le stylo de présentation PowerPoint est le dispositif de présentation Sans fil, il est équipé avec le chip de première classe, la portée sans fil arrive jusqu’à 100mètres
L’opération sur 2.4G RF fréquence, La fréquence ISM est gratuite et elle est utilisée dans le monde. Le dôme Métal nickelé l’a produit .En ce qui concerne le bouton silicone, il vous offre le sentiment tactile confortable
ce produit est équipé avec un seul commutateur, et il évite efficacement la force consommation en cas où vous le mettez dans le sac.
Le pointeur supporte les hyperliens. Avec le stylo rouge qui rend la chambre totale focalisé sûr le point le plus important. Il combine aussi plusieurs fonctions de feuilleter les pages, d’émettre le diaporama, et de l’écran noir pour la présentation PowerPoint.
Le mini USB récepteur supporte la technologie de fiche-et-jouer. Ne demande pas de conducteur. Les systèmes d’opérations sont Windows 2003, XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Mac OS, Linux.
La clé USB récepteur est intégrée pour emballer et porter facilement. Un SEUL USB récepteur peut contrôler simultanément par SIX transmission.
Un pointeur laser est utilisé pour désigner des objets sur un écran. Il a le même rôle que la baguette. Il prend la forme d’un stylo. Il a un bouton poussoir, il peut s’alimenter avec des piles. Dans la version de haute technologie pour conférenciers. Il est équipé par plusieurs composantes citant par exemples : le stylo, l’éclairage à LED, le pointeur laser powerpoint,le clé USB.et le récepteur USB.
Grâce au pointeur laser, il permet de faire passer les diapositives d’un diaporama.
les spécifications du pointeur laser :
la fréquence est 2.4GHz, le control Distance est 100m, la classe 3R , La Sortie max ; la distance doit être supérieur ou égale à 200m et la longueur d’onde est de 650nm
la batterie est AAA*1 et la tension de fonctionnement est 1.5 Volte
Les dimensions sont : 139.2*18.2*19.7mm et le poids est 25g
Les catégories des pointeurs
Il y a cinq catégories des pointeurs :
- Classe 1 : on ne peut pas entraîner de lésions oculaires par la puissance de sortie
- Classe 2 : la puissance de sortie est inférieure à 1 mW. Dans le cas d’exposition, le réflexe naturel de cligner des yeux et de bouger la tête suffit à protéger du risque de lésion.
- Classe 3A : la puissance de sortie est inférieure à 5 mW, ce qui limite la puissance atteignant la rétine à 1 lorsque la pupille est dilatée. D’ailleurs, l’exposition accidentelle à un laser de classe 3A ne devrait pas être plus dangereuse que l’exposition à un laser de classe 2.
- Classe 3B : la puissance de sortie peut provoquer des lésions oculaires qui passent à une puissance de 150 mW car elle est inférieure à 500 mW.
- Classe 4 : la puissance de sortie est supérieure à 500 mW. les lasers causent des lésions oculaires et cutanées et de même elles peuvent provoquer l’inflammation des objets dont ils sont dirigés.