Différentes informations sur les mauvaises manipulations d’un blog

En fait, dans son site, Blogueur Pro, Olivier Roland vous parle des effets néfastes apportés par le WordPress Infomaniak. Il s’agit d’un hébergeur qu’on lui a recommandé. Ce hébergeur est basé en Suisse. Pour lui s’était une expérience mais pour vous futur blogueur, il vous met en garde dans son article. En effet, à part la souscription qui est plus cher que celle qu’il a faite auparavant, il a rencontré au fur et à mesure de son utilisation des inconvénients. Sur son site, il en parle dans ses articles. Les différents problèmes qu’il a rencontrés en voulant s’inscrire dans ce hébergeur infomaniak. Dans cet article, le contenu général vous sera révélé mais pour plus de détail, faites y une petite visite.

Quelques inconvénient de l’hébergeur Infomaniak

Pour élargir son horizon et pour avoir d’autre ressource, Olivier Roland s’est souscrit sur Infomaniak. Il a constaté quelques problèmes vis-à-vis de ce blog. La mise à jour de son WordPress de ses plugins et ses thèmes à partir de l’administrateur de WordPress s’avéré être impossible. Vous n’avez pas accès libre à vos propres dossiers. Pour faire la mise à jour, il faut que vous téléchargiez manuellement vos plugins et vos thèmes via un logiciel FTP comme FileZilla. Selon les concepteurs de l’hébergement, c’est pour des raisons de sécurité. Un autre problème à propos du mot de passe FTP. C’est le même que celle qui accède au compte Infomaniak. Cela pose un grand problème car une personne peut accéder facilement au paramètre administrateur et par conséquent un grand risque face aux gens mal intentionné. Vous pouvez en savoir plus sur blogueur pro.

Quelques remarques sur l’hébergeur Infomaniak

Comme vous le savez, blogueur-pro.com est un site élaboré par Olivier Roland pour vous aider à bien faire et à bien gérer votre blog. D’après la constatation de celui-ci, il trouve avant tout qu’Infomaniak est beaucoup plus cher par rapport à OVH, l’hébergeur de ses blogs. Par rapport à la manipulation, Infomaniak propose moins de fonctionnalité et souffre des défauts rédhibitoires. Il vous explique en détail ces informations dans son site. Et n’oubliez pas qu’elles pourraient vous être utiles. Vous avez d’énorme avantage même débutant dans le domaine grâce à la bonne volonté d’Olivier Roland de vous informer sur tout ce qui concerne la création d’un blog. Pour les débutants, il les conseils de rester chez OVH, vaudrait mieux avoir de l’expérience pour pouvoir géré ce genre de situation.

Laisser un commentaire