Jeans taille-haute : comment le porter avec style ?

Le jeans taille-haute est une pièce incontournable du dressing et pour celles qui ont manqué de prendre en compte ce détail lors de leur dernière virée shopping pourront toujours se rattraper avec les soldes à venir. Pour celles qui se demandent comment porter ce must-have pour cet été, il y a plusieurs combinaisons possibles, en voici d’ailleurs quelques-uns.

Avec un top en dentelle

S’il y a bien une tendance qui revient en force cet été, c’est bien le look bohème. Qu’on choisisse de le porter dans des déclinaisons minimalistes ou chics, les broderies et les dentelles investiront   tous les must-have de la saison. D’autres détails viendront également rehausser les tops comme les pièces que l’on retrouve auprès de grossiste perles. Une fois mixés avec le jeans taille-haute et associés à des accessoires choisis, le rendu sera des plus chics. Pour celles qui aiment les combinaisons bobo, il sera possible d’associer le jeans taille haute avec une paire de compensées à talons en bois et un gilet en maille fine par exemple. Ce type de look est chic à souhait et comme il peut aisément être porté par tous les types de morphologie, cela permettra à chacun d’avoir un look savamment travaillé. A noter que dans ce cas précis, le jeans taille-haute devra être décliné dans une coupe évasée avec des jeux de coutures élaborées. Pour celles qui souhaitent garder une coupe fuseau, il sera intéressant d’opter pour les tops fluides avec une découpe loose.

Avec un kimono long

Le kimono long peut être difficile à porter pour certains, mais il reste que c’est une pièce incontournable de l’été. On le retrouve dans divers modèles allant des plus classiques aux plus élaborés et pour celles qui aiment le look bohème chic, c’est la pièce idéale à retenir. Lorsque le kimono long se mixe avec un pantalon jeans taille –haute, le top qui viendra compléter l’ensemble devra âtre assez ajusté. Du côté des accessoires, les longs colliers que l’on retrouve auprès de grossiste perles seront à retenir, car ils rendent un style des plus chics tandis qu’aux pieds, des compensées à talons en bois seront à retenir, car ils promettent un style chic. Pour compléter le tout, il conviendra de miser sur des sacs à main classiques, comme un sac en bandoulière ou un sac porté-épaule qui rendra un look élaboré. Dans tous les cas, le jeans taille-haute promet une allure élancée et se pose d’emblée comme une pièce incontournable pour cet été.

Laisser un commentaire