La vidéoconférence : solution de collaboration à découvrir avec Cisco Systems

videoconference-cisco-tsilavo-ranarison

La communication en entreprise est un des domaines de prédilection de la société Cisco Systems. Dans cette catégorie, la vidéoconférence se trouve certainement dans le top 5 des solutions les plus utilisées. Pratiques et économiques à bien des égards, ces nouvelles technologies optimisent la collaboration à distance, surtout si l’achat se fait via le canal officiel de distribution. Cela implique de s’adresser à un revendeur officiel, partenaire de Cisco Systems à l’instar de NextHope Madagascar.

Les solutions de vidéoconférence Cisco conviennent à toutes les salles

La vidéoconférence est communément connue comme étant un ensemble de matériels et de système permettant d’organiser des conférences vidéo. Cisco qui connait parfaitement les exigences des professionnels, conçoit toute une gamme de solution de vidéoconférence pour entreprises de grandes ou moyenne envergure. En effet, Cisco dispose d’équipements complets qui transformeront les salles de réunion en hubs de collaboration vidéo. Techniquement, il est parfaitement possible d’intégrer ce système dans n’importe quel compartiment du siège de l’entreprise, dans chaque bureau, une salle de taille modérée… L’essentiel à retenir est que Cisco vidéoconférence vient en remplaçant efficace des voyages d’affaires puisque les rencontres peuvent se faire à distance, qu’importe leur objet.

Avec le système de vidéoconférence, les entreprises peuvent aménager un local au sein de leur siège et avoir une véritable centrale de conférence à distance. Cela représente forcément un avantage sur le plan financier, mais pas seulement. Cette technologie accroît nettement la performance des collaborateurs.

Des fonctionnalités améliorant la collaboration en prime

Les entreprises ont toutes les raisons de s’avancer vers cette transition virtuelle des conférences à réaliser. Avec certains clients, les échanges se font de plus en plus dans le virtuel. Cisco propose aux entreprises les solutions comme Cisco Webex Meetings qui peut être utilisé sur n’importe quel terminal. Pour fluidifier la communication, il s’agit d’une solution de pointe. L’offre inclue les conférences, mais aussi la messagerie audio et visuelle ainsi qu’une utilisation possible sur le Web. Par ailleurs, pour chaque partie, client et entreprise, il est possible d’ajouter à tout moment des participants à une réunion virtuelle. Aussi, les conférences peuvent être transformées en des données exploitables de par les fonctions enregistrement et streaming.

Rapprocher les collaborateurs distants n’a jamais été aussi facile qu’avec les solutions de vidéoconférence. Consultez l’équipe de Tsilavo Ranarison pour plus de détails sur l’acquisition de cet équipement révolutionnaire.

Acheter en toute sécurité chez un fournisseur officiel

Tsilavo Ranarison via la société NextHope Madagascar, dont il est le gérant est un précurseur de la vidéoconférence à Madagascar de par son partenariat étroit avec le fournisseur leader du marché Cisco. Il conseille ainsi les entreprises désireuses de s’équiper de ces matériels novateurs de privilégier le fournisseur-marque. En plus d’avoir les garanties, les produits authentiques se différencient également au niveau de l’expérience utilisateur. Les options seront complètes avec le système de vidéoconférence Cisco, à savoir le streaming, l’ajout de participants, la passerelle pour des conférences à domicile et bien d’autres encore. Par ailleurs, les équipements seront indifférents aux utilisations intensives en entreprises.

Laisser un commentaire

Cet article compte : 238 vues