L’assurance Habitation Couvre-T-Elle Les Fenêtres Brisées?

L'assurance Habitation Couvre-T-Elle Les Fenêtres Brisées

Une police d’assurance habitation typique comprend plusieurs couvertures qui peuvent aider à payer pour remplacer une vitre cassée. Enfants bienvenus couverture , couverture d’ autres structures ou une couverture de responsabilité peuvent entrer en jeu, en fonction de ce qui a causé la fenêtre à briser. Voici un aperçu de certains scénarios dans lesquels l’assurance habitation peut aider à couvrir une réclamation de fenêtre cassée.

Vitre cassée sur une maison.

OBTENIR UN DEVIS DE MAISON.

Lorsqu’il s’agit de protéger votre maison, une couverture de qualité fait toute la différence. L’assurance habitation Le-vitrier peut vous aider à prendre soin de ce qui compte pour vous. Obtenez un devis Trouver un agent

ET SI QUELQUE CHOSE BRISE MA FENÊTRE?

L’assurance habitation standard permet de couvrir certains risques – souvent appelés périls – qui sont décrits dans votre police. L’assurance habitation aide généralement à payer pour réparer les dommages causés par le vandalisme, la grêle, le feu, le vol et le vent. Ainsi, si l’un de vos vitres est cassé par la grêle, par exemple, vous pourrez peut-être déposer une réclamation d’assurance habitation pour votre couverture habitation.

Si la fenêtre cassée se trouve sur une structure détachée, comme une remise ou un garage détaché, votre couverture pour les autres structures peut vous aider à payer les réparations.

FRANCHISES ET LIMITES D’ASSURANCE HABITATION

Gardez à l’esprit que vous devrez probablement payer votre franchise pour une réclamation de vitre cassée. Votre franchise est le montant que vous payez de votre poche avant que votre assurance entre en vigueur pour aider à couvrir la réclamation. Vous pouvez généralement choisir votre franchise lorsque vous souscrivez une assurance habitation.

Si le coût de réparation d’une vitre cassée est inférieur à votre franchise, vous devrez payer vous-même les réparations (probablement sans remboursement de votre assureur). Mais si votre franchise est inférieure au coût de la réparation des fenêtres, votre assurance habitation vous aidera probablement à payer la différence, jusqu’à concurrence de votre limite de couverture . Une limite de couverture est le montant maximum que votre assureur paiera pour une réclamation couverte.

Supposons que votre fenêtre soit endommagée lors d’un cambriolage et que les réparations coûteront 700 £. Mais la franchise de votre assurance habitation est de 1 000 £. Vous devrez payer les réparations entièrement de votre poche. Maintenant, supposons que vous ayez une franchise de 500 £. Vous paieriez 500 £ pour la réparation de la fenêtre et votre assureur vous rembourserait les 200 £ supplémentaires.

ET SI JE CASSE LA FENÊTRE DE QUELQU’UN D’AUTRE?

Supposons que vous ou votre enfant lancez accidentellement une balle à travers la fenêtre d’un voisin. Si vous endommagez accidentellement la propriété d’une autre personne, la couverture responsabilité civile de votre police d’ assurance habitation peut vous aider à payer les réparations. Vous constaterez généralement que vous n’avez pas à payer de franchise sur la responsabilité civile des propriétaires.

ET SI JE CASSE MA PROPRE FENÊTRE?

L’assurance habitation ne couvre généralement pas les bris accidentels que vous causez à votre propre maison. Si votre enfant lance une balle à travers la fenêtre de votre maison ou si vous craquez accidentellement une vitre, vous devrez probablement payer de votre poche pour la réparation.

De plus, gardez à l’esprit que l’assurance habitation ne couvre pas les problèmes d’entretien des fenêtres ni l’usure. Si votre fenêtre doit être réparée ou remplacée en raison de courants d’ air , par exemple, l’assurance habitation ne couvrira pas les frais.

Les joints de fenêtre cassés peuvent également ne pas être couverts par l’assurance habitation. Selon cette vieille maison , le brouillard ou l’humidité entre les fenêtres à double vitrage peuvent indiquer un sceau brisé. Les joints de fenêtre échouent au fil du temps, les fabricants offrant des garanties allant jusqu’à 20 ans. N’oubliez pas qu’à moins que les dommages ne soient causés par un péril soudain ou accidentel – grêle, incendie ou vol, par exemple – ils ne sont probablement pas couverts par l’assurance habitation.

C’est une bonne idée de comprendre quand l’assurance habitation couvre les vitres brisées et de vous assurer que vos franchises et limites de couverture correspondent à vos besoins. Un agent local peut vous aider à répondre à vos questions ou vous aider si vous avez besoin d’ajuster votre politique.

Laisser un commentaire

Cet article compte : 78 vues