Le langage amoureux du corps

Ce genre de langage est classé parmi les gestes comportementale de l’être humain, vous pourrez visiter le site Décodeur du Non-Verbal pour plus d’information sur le sujet. Ce site est focalisé sur le décodage de comportement involontaire qu’une personne peut présenter. En effet, il existe quelques étapes sur le comportement d’une personne amoureuse. La plus grande partie de la séduction est en fait basée sur le langage corporel. Que ce soit pour une nouvelle rencontre ou pour entretenir une relation durable. Vous devez savoir que ce façon de faire est le même pour tout individu, les mêmes étapes, les mêmes procédés. D’après les études effectués par un membre du Décodeur du Non-Verbal, ces étapes sont truffées de signaux non-verbaux spécifiques. Le but est de connaitre la personne ou de le comprendre.

Les étapes pour décoder le langage du corps amoureux

En premier lieu, attirer l’attention, qui que vous soyez, quoi que vous évitez, vous avez toujours tendance à attirer l’attention de la personne que vous voulez séduire en se mettant à vue de la personne. Et sur ce, chacun a sa stratégie. Puis en second lieu, la reconnaissance réciproque. En effet tous les détails sont présentés sur le site. Le language du corp humain dans ce genre de situation y est expliqué. L’étape suivant est l’échange de mot. Cette étape permet à l’un comme l’autre de définir la personne, et la réponse peut être de façon non-verbal qui plus compréhensible par rapport au verbal. Ensuite le contacte tactile, un simple contacte comme si c’était involontaire ou petit mouvement suffit. Et enfin un rapport plus approfondi entre les deux personnes s’en suit. Voilà en gros les étapes pour décoder le langage du corps amoureux.

L’opinion public sur le décodage d’un geste amoureux

Vous vous demandez si c’est vraiment le cas pour toutes les personnes. En effet, vous avez la possibilité de vérifier par vous-même car le site decodeurdunonverbal.fr offre aussi un forum de discussion sur le sujet. Vous le trouverez sur la page dédiée à la thématique précédemment élaborée. L’opinion de chacun sur le sujet est à votre disposition pour faire votre propre opinion. Mais pour cela, accéder au site, tous ceux que vous voulez savoir sur le langage corporel ou les décodages des micro-expressions y sont renfermés et ainsi vous aidez à assouvir  votre curiosité. Vous êtes en mesure de comprendre et de repéré ses signes par vous-même car ils sont universel, faites votre petite expérience et vous constaterez que c’est le cas.

Laisser un commentaire