Le MOD : la cigarette électronique intelligente

L’ère de la cigarette électronique est enfin arrivée, et cela pour prémunir les fumeurs des maladies graves que l’on connait. Ainsi, avec l’e-cigarette, le monde de la cigarette a complètement basculé, et il est important de connaitre ce qui se fait de mieux concernant cette nouvelle technologie, comme le MOD par exemple.

Présentation d’un MOD (cigarette électronique intelligente)

Ce qui caractérise un MOD d’une cigarette électronique standard, c’est avant tout l’écran LCD qui se trouve au niveau du ‘corps’, ce dernier composé d’éléments électroniques pour une utilisation optimale. L’écran permet donc de faire fonctionner le MOD et d’obtenir des informations essentielles. Aussi, les paramètres pourront être modifiés facilement, toujours à l’aide de l’écran intelligent LCD. Le MOD fonctionne à l’aide des accus, cumulateur électrique équivalant à la batterie chez l’e-cigarette, et restent séparés de la partie électronique.

Le MOD iTaste SVD : le plaisir de vapoter

Avec le modèle MOD iTaste SVD, vous aurez des fonctionnalités très intéressantes compte tenu des modifications en termes de tension et puissance par exemple, afin de jouir d’un confort sans égal. Une cigarette intelligente qui plaira sûrement aux vapoteurs munis d’une certaine expérience (au delà de 6 mois), et rebutera peut être ceux qui viennent de débuter dans le monde de l’e-cigarette, et qui s’intéressent beaucoup plus à la simplicité pour commencer.

Un moyen de controler votre consommation

Le MOD est aussi considéré comme une cigarette électronique intelligente. En effet hormis le fait d’avoir un écran LCD, il dispose également d’une connexion USB ainsi qu’une interface logicielle installable sur un ordinateur. Cette interface permet de monitorer avec précision votre consommation quotidienne et donc de maîtriser avec précision votre consommation de nicotine. Combiné au régulateur de tension des nouveaux modèles tel que l’eMode ou l’eVic, votre MOD vous permettra également de régler avec précision le hit et les sensations ressenties pour une utilisation personnalisée et une meilleure appréciation de vos e-liquides préférés.

L’eVic, le MOD au concentré technologique

Toujours dans la section qui unit cigarette, électronique, et intelligence, l’eVic se résout à offrir des fonctions de traitement de l’information et de paramétrage impressionnants. Avec son écran LCD et son logiciel PC, vous allez connaître tous les détails pour une utilisation optimisée et un vapotage serein : compteur de bouffées, bouffées restantes, charge de la batterie, avertisseur de surchauffe…etc.

Ainsi, le MOD reste un modèle hautement recommandé, et que vous trouverez facilement chez un détaillant, ou chez un grossiste cigarette electronique pour des prix compétitifs et réduits.

2 commentaires

  1. Bonjour, le mod mécanique est une super cigarette lol,moi je l’utilise régulièrement et j’avoue j’adore ça,perso j’ai le fury et il fonctionne super bien je le conseille vivement.
    Evic je ne le connais pas mais je compte bien l’essayé très bientôt.
    Salut

  2. Un fournisseur réactif et à la page est un allié important pour une boutique de cigarettes électronique mais il peut être également un partenaire étroit pour le vapoteur lui-même. En effet, de plus en plus de grossiste montent leur boutique en ligne ouvert à tous les internautes et font profiter de leurs prix attractifs à tous les vapoteurs, pas seulement aux professionnels. Cette tendance a pour effet de tirer les tarifs vers le bas sans toucher à la qualité.

Laisser un commentaire