NextHope Madagascar, dirigé par Tsilavo RANARISON : une vision au-delà de l’ordinaire primée par les partenaires

Le domaine de la télécommunication et de la technologie du réseau informatique à Madagascar connait une véritable révolution. Il s’agit d’un secteur qui est resté méconnu et dont le marché était dominé par des investisseurs étrangers. Tsilavo RANARISON, CEO de la société NextHope Madagascar y est pour beaucoup, grâce à ses actions et ses efforts, il peut maintenant apprécier les fruits de son dur labeur. Cette société exclusivement malgache reçoit en effet plusieurs prix pour la qualité de service et l’efficacité de son équipe, forte d’une dizaine d’années d’expérience dans l’intégration des infrastructures de technologie d’information et autres solutions de réseau et de communication.

NextHope Madagascar, certifié et primé par les partenaires

Tsilavo Ranarison
Tsilavo RANARISON

La société NextHope, dirigée par Tsilavo RANARISON à été certifiée meilleur fournisseur de solution HP à Madagascar pour l’année  2016. Ce prix a été remis par le groupe MC3, distributeur officiel exclusif Hewlett Packard dans toute l’île. NextHope Madagascar est reconnu et fait figure de référence dans le domaine des grandes infrastructures informatiques. Cependant, toujours en quête d’évolution et diversification de ses activités, l’investissement dans la micro-informatique s’est naturellement imposé. Le défi a été relevé avec brio, car il a suffi d’une année d’exercice à l’équipe de NextHope Madagascar après obtention des certifications de la part d’HP en tant qu’« HP Gold Supplies Partner » HP Inc. », « HP SilverPersonalSystems Partner» HP Inc. », « Business Partner HP Enterprise » pour devenir le leader sur le marché.

L’objectif de cet investissement est d’encourager les consommateurs à se procurer des articles authentiques qu’il s’agisse de serveur, d’ordinateur de bureau, d’ordinateur portable en passant par les imprimantes ou d’autres consommables informatiques afin de bénéficier d’une vraie garantie constructeur. En accumulant les certifications, NextHope est devenu en cinq (5) ans l’ambassadeur de confiance des constructeurs et éditeurs tels que : Cisco Systems, Microsoft, HP, Dell, VMware, NetApp, Odoo, Ericsson, Alcatel, Ruckus, etc…

NextHope Madagascar, une équipe professionnelle et passionnée

NextHope Madagascar

La société est formée par une équipe qui partage une même vision : celle d’améliorer et rehausser le niveau de l’environnement et de la transformation IP à Madagascar. Elle se donne pour mission de fournir un équipement de pointe en termes d’infrastructure de technologies d’information notamment dans le domaine des solutions  réseaux et télécommunication. NextHope Madagascar est Silver Partner Odoo, Preferred Partner HP, Premier partner CISCO et Direct Partner DELL. Le partenariat avec ces constructeurs mondialement reconnus permet à la société de fournir les architectures les plus appropriées à ses clients tout en leur fournissant des conseils sur le choix de la stratégie informatique à mettre en place.

La réussite de la société NextHope en tant que société malgache œuvrant dans un domaine dominé par des étrangers, elle le doit à une équipe qui se passionne pour la technologie. Une passion à l’origine de la performance, des accréditations et des certifications des constructeurs. Direction, techniciens et ingénieurs se battent ensemble et avancent dans la même direction pour garder la position de leader à Madagascar dans le domaine de l’IT dans toute sa complexité et son évolution permanente

Laisser un commentaire