Que penser du standard téléphonique d’entreprise ?

Quand on est une grande entreprise, on est amené à utiliser différents outils qui permettent d’augmenter sensiblement les résultats et les performances. Les TPE, au budget plus restreint ou qui parfois ignorent l’existence de certains services sont moins nombreuses à bénéficier de ces avantages, parmi lesquels la mise en place d’un standard téléphonique virtuel. Avec ses nombreux atouts, il mérite pourtant sa place au sein de toutes les sociétés

Les plus du standard téléphonique

reception_simultanesPour palier au manque d’outils professionnels dans les TPE, des prestataires d’un nouveau genre apparaissent et proposent leurs formules, adaptées à tous les profils de société et très attractives.

Création de site internet, envoi de fax par mail, tout est pensé pour que l’entreprise qui choisit d’en profiter fasse des économies, optimise son temps de travail et assiste à la simplification des actions les plus courantes. Le standard téléphonique est l’un des services les plus demandés. En effet, de lui va dépendre le passage des informations, au sein de l’entreprise tout d’abord mais aussi à l’extérieur auprès des différents clients. Parmi les prestataires qui proposent sa mise en place, Axiatel, véritable référence du développement des services professionnels auprès des sociétés.

La qualité professionnelle à la portée de tous

Le standard téléphonique virtuel tel qu’il est proposé chez Axiatel n’a rien à envier à celui des grands groupes. Pour 12,90€ par mois, l’entrepreneur n’a plus à s’inquiéter de rien. Les équipes d’Axiatel s’occupent de répondre et de rediriger les appels 24h/24 et 7j/7 et peuvent prendre en charge jusqu’à 10 appels simultanés. En amont, la TPE peut personnaliser son message d’accueil, choisir son numéro de téléphone et profiter du service quel que soit l’endroit où se trouvent les responsables.

L’autre gros avantage qui séduit de plus en plus de sociétés, l’absence d’investissement supplémentaire. Le service de standard téléphonique virtuel n’a en effet besoin ni d’abonnement, ni de maintenance. Il suffit de 5 minutes pour effectuer les paramétrages nécessaires et profiter de tous les atouts, un projet idéal quel que soit les connaissances informatiques ou numériques des salariés de l’entreprise.

Les équipes d’Axiatel se chargent aussi d’envoyer des rapports à toute heure concernant les différents appels reçus ou manqués, de quoi satisfaire même les plus réservés !

Laisser un commentaire