Quel look adopter pour une sortie en amoureux ?

tendance femme bijou 14 - 15

Bon nombre de filles ne savent pas toujours quoi mettre au premier rendez-vous. Il y a celles qui ne se prennent pas la tête et enfilent ce qui leur tombe sous la main, celles qui a en fait trop et les indécises qui n’arrivent pas à choisir entre six tenues. Pour éviter de galérer au premier rendez-vous, voici quelques conseils utiles à retenir !

Quelle tenue choisir ?

Déjà, il n’est pas intéressant de porter une tenue inconfortable qui va gêner plus qu’autre chose durant le rendez-vous. Pour celles qui aiment les jeans, ce n’est pas la peine de sortir le grand jeu et de se ramener en mini-jupe ultra moulante, il suffira de booster le jeans avec de petits talons et une veste et le tour est joué. Et pour celles qui n’arrivent pas à se percher sur des chaussures de talons de plus de 1centimètres, rien n’empêche de porter des ballerines avec un pantalon 7/8ème par exemple et une petite blouse fluide pour le haut. Pour un look plus féminin, une petite robe portée avec des collants opaques et des bottines sera à retenir, surtout avec le climat capricieux. Enfin, pour celles qui ne sortent qu’en baskets, une paire de jeans portés avec un débardeur et un bomber en satin à motifs sera du meilleur effet. Et bien évidemment, chaque look devra être boosté avec des accessoires chics ou une montre.

Quels accessoires retenir ?

Pour ce qui est des accessoires à retenir, il est intéressant d’opter pour une ou deux pièces et de ne pas dépasser l’outrance. Par exemple, celles qui choisissent de porter un collier à pierre semi precieuse ne devront le combiner qu’avec un bracelet ou une bague. De même, celles qui portent déjà à leur poignet des multi-bracelets devront y aller mollo sur les boucles d’oreilles et les colliers. Enfin, il conviendra de rappeler qu’il est intéressant de combiner les genres donc si le look est assez sobre alors, les bijoux devront être assez voyants pour booster le tout tandis que si le look est déjà assez voyant, il n’est pas nécessaire d’opter pour des maxi bijoux qui vont alourdir l’ensemble.

Quel maquillage opter ?

Enfin, pour le maquillage, rien ne sert de se tartiner le visage comme un clown, le naturel prime toujours.   Un maquillage léger est donc à retenir. Pour ce faire, on mise sur un trait fin d’eye-liner sur les yeux et d’un gloss sur les lèvres ou d’un mascara et d’un rouge à lèvres nude, l’idée est de jouer sur la subtilité. Pour les adeptes de fards à paupières et autres produits, il faudra veiller à ne pas en faire trop au risque de faire un fashion faux pas de taille.

Laisser un commentaire