Robe de mariée : les grandes tendances de l’année

Le mariage est un moment unique marquant le tournant d’une vie. Pour le grand jour, toute femme rêve alors de porter une robe de mariée digne d’une princesse, à savoir une robe exceptionnelle qui saura la mettre en valeur tout en faisant preuve d’unicité. Aussi, pour toutes les futures mariées à la recherche de « la » robe idéale, voici un aperçu des grandes tendances du moment autour la robe de mariée.

Top 3 des robes à adopter absolument

Trouver la robe de mariée idéale se révèle être un véritable parcours du combattant pour la gent féminine. Pour les futures mariées toujours en quête de leur tenue idéale pour le grand jour, voici trois idées de robes alliant originalité, élégance et féminité à souhait clique ici. A la fois chic et moderne, la robe de mariée au col bateau arrive en haut des podiums. Pour mettre en valeur les ravissantes courbes féminines, la robe sirène se veut incontournable en mettant l’accent sur les hanches tout en affinant la taille. Pour une touche de romantisme, la robe bustier associée à des volants fluides est tout simplement irrésistible.

Avec une touche de couleur

Les futures mariées des temps modernes sont en quête d’originalité pour vraiment marquer les esprits le jour de leur mariage. Aussi, pour sortir des sentiers battus, rien de tel que d’apporter un peu de couleur à sa robe de mariée. Entre la robe rose poudrée, délicatement bleutée, bleu-nuit ou multicolore, tout est permis pour oublier la robe de mariée blanche trop classique. Le tout est de trouver la couleur qui mettra le mieux en valeur la couleur de peau et celle des cheveux. Les rousses aux yeux bleus privilégieront par exemple une robe verte ou d’un rouge éclatant pour les plus audacieuses. Les brunes s’autoriseront pour leur part une robe de mariée multicolore, garantissant une touche très glamour.

Ces détails qui font toute la différence

Outre la coupe de la robe de mariée ou encore sa couleur, certains petits détails permettront également d’en faire une robe unique et stylée. Pour une robe à la fois sexy et romantique, il convient alors d’opter pour une robe avec un haut en dentelle et les épaules légèrement dénudées. En optant pour une robe à manches longues en dentelle transparente rehaussée d’un jupon long, la mariée allie tradition et modernité, tandis qu’en choisissant une robe courte, elle mise pour le raffinement et la simplicité.

Laisser un commentaire