La téléphonie mobile à petits prix avec Benjamin Bitton

Durant les cours à son école de comptabilité ou le jour de la création de son entreprise, Benjamin Bitton était-il conscient qu’un jour, il allait concurrencer les grosses pointures de la téléphonie mobile ? Ce n’est pas assez sûr ! En effet, l’idée ne l’a sûrement pas traversé l’esprit. C’est uniquement plus tard qu’elle a commencé à faire son chemin, lors d’une rencontre avec le grand marché parisien des mobiles. C’est là qu’est né son désir d’ouvrir sa propre boutique.

Sim+ : oser et aller plus loin avec ses rêves

Benjamin Bitton n’ouvrira pas tout simplement une quelconque boutique. Non, il ira bien au-delà de tout cela. Il concrétisera son rêve. Le diplôme d’expert comptable en poche, il a décidé de tester ses compétences auprès de deux grandes entreprises, notamment GSM Express et Golden Telecom. Après avoir mis en épreuve ses expériences et son savoir-faire dans le domaine des affaires commerciales, Benjamin Bitton franchit le pas en 2000 en devenant un véritable leader ayant peaufiné sa stratégie commerciale. Son objectif est de remettre à la lumière du jour les anciennes méthodes comme les techniques de porte à porte. Ainsi, pour innover, il a décidé de lancer un call-center délocalisé au Maroc dans le but de tenir ses engagements budgétaires. Son entreprise SIM+ voit alors le jour et connaît un véritable succès auprès des utilisateurs de téléphonie mobile du fait que ses tarifs sont très attractifs.

Sim+, la plus grande concurrente des géants de la téléphonie mobile

Dans le but de se faire une place confortable sur le marché et afin de réaliser un chiffre d’affaires stable, Benjamin Bitton achète en gros des minutes de communications téléphoniques auprès des géants comme SFR et les revend ensuite à des prix beaucoup plus bas. Les forfaits qu’il propose sont ajustés et adaptés aux petits budgets et des portables « entrée de gamme » sont aussi mis à la disposition de la clientèle. De ce fait, son réseau progresse rapidement et attire chaque jour de nouveaux abonnés.

Sim+ se démarque des grosses pointures de la téléphonie mobile comme SFR, Orange ou Bouygues Telecom en proposant à la clientèle des forfaits illimités à des prix très concurrentiels. Ainsi, avec un déclic d’avance, Benjamin Bitton a su innover les techniques commerciales dans le domaine de la téléphonie mobile. Par ce geste, il est reconnu comme étant l’auto-entrepreneur qui a eu le plus de succès en un rien de temps en proposant une marque émergente et innovante dont les petits budgets vont plébisciter.

Laisser un commentaire