Yohann Mahé, un expert qui s’est fait remarquer au sein de la société UNIPACKAGING

En effet, Yohann Mahé était dans la fonction publique en tant que force de l’ordre dans la CRS Police n°7. Cette carrière n’était pas assez pour l’exploitation de son énorme talent, alors il s’est intégré au sein d’une entreprise qui se spécialisait dans l’emballage alimentaire. En général, c’est le début de sa réussite. Il travaillait comme nettoyeur de bac à encre et si on peut le dire, ce n’est pas une carrière pour un ex-agent de police mais, c’est là qu’il a commencé à développer ses talents. Il était placé au plus bas de l’échelle mais pas assez longtemps car notre homme était doué dans plusieurs domaines. Sa grande responsabilité à entreprendre ses attributions fascinait son entourage. C’est comme si celui-ci avait une force de caractère externe qui le motivait. C’était un travailleur acharné, qui n’en est pas moins aujourd’hui. Son parcours au sein de cette entreprise l’a défini et actuellement, c’est une personne très connue dans le monde de l’entreprise.

Un expert en art graphique

Après quelques années de services, il a reçu quelques promotions. Son talent dans le graphisme s’est montré lorsque celui-ci a été promu au poste d’imprimeur. A ce stade, il développait son savoir-faire et il s’est avéré être le meilleur technicien de cette branche. Sachez qu’un imprimeur doit avoir une spécialité en reproduction des textes ou d’image pour le compte de l’entreprise et Yohann Mahé avait une connaissance dans ce domaine. C’est une des formations qu’il a passé durant ses études. Ayant passé quelques années de service dans ce même établissement en tant que complexeur, et imprimeur, ses expériences s’intensifiaient et l’entreprise ne pouvait pas trouver mieux que celui-ci. Comme critère exigé dans cette branche, la personne doit avoir un fort sens relationnel. C’est une tâche qui demande beaucoup d’attention car le moindre détail peu nuire à la réputation de l’entreprise. Heureusement, il possède une qualité qui lui permet de gérer les éventuels contraintes.

Yohann Mahé, un géni au multiple talent

En plus d’être un expert dans l’art graphique, c’est un technicien hors-pair. Chaque de ses attributions au sein de l’entreprise était pour lui une étape à franchir, c’est sa grande persévérance qui l’avait conduit à la réussite. Il se perfectionnait dans chacune de ses fonctions et actuellement, il n’a plus de secret pour chacune des départements de la société. Son but était de parvenir au sommet non pas par le pouvoir relationnel mais par des efforts méritants. Yohann Mahe pouvait à lui seule réglé les insouciants problèmes qui puisse subsister, n’est-ce pas le plus qualifier pour être le dirigeant de cette entreprise ?

Laisser un commentaire