Caviar Volga et La Maison du Caviar : des références du caviar de qualité

Caviar Volga fut depuis son origine en 1923 une grande marque dans le domaine de la distribution d’un caviar de grande qualité. Du caviar exclusivement produit dans la mer Caspienne. Au fil de son développement, il a dû établir un point de distribution et de dégustation de ses produits qui deviendra par la suite l’un des plus prestigieux restaurants de tout Paris, La Maison du Caviar.

Caviar Volga reste la marque d’un caviar de qualité

Si Fernand de Lalagade a pu établir Caviar de Volga en 1923 et a également contribué à la formation de la notoriété de son entreprise jusqu’à sa mort, son petit-fils Cyril de Lalagade qui est l’un des plus grands actionnaires de l’entreprise et le directeur du restaurant de l’entreprise, La Maison du Caviar, a su mener plus haut le flambeau de cette entreprise familiale qui est l’empire du caviar en France. Son grand-père s’est effectivement démené pour ne proposer que des caviars de grande qualité, alors que son petit-fils a contribué pour apporter les changements nécessaires dans la modernisation de l’entreprise et de ses produits, tout en restant dans le respect des fondamentaux de leur empire. En effet, le caviar étant un produit élaboré à partir des œufs d’esturgeon, une espèce de poisson de mer, dont les plus rares et de plus grandes qualités sont issues de la mer Caspienne. Là où Caviar Volga s’approvisionne depuis ses débuts pour perdurer ses activités jusqu’à nos jours dans l’importation de ces fameux œufs d’esturgeon particulièrement apprécié pour leur qualité exceptionnelle. Le restaurant de Caviar Volga, La Maison du Caviar, jouit ainsi d’un approvisionnement assuré et avec des produits de qualité à proposer à ses clients.

La Maison du Caviar pour découvrir les plus grandes variétés de caviar

Le restaurant La Maison du Caviar propose aujourd’hui toute une gamme de caviars qui est catégorisée parmi les plus grandes qualités. L’un d’entre eux se révèle être le fameux caviar Beluga, un caviar particulièrement issu des esturgeons de la mer Caspienne et marqué Caviar Volga. Son grand-père ayant déjà eu l’idée de produire du caviar français en Gironde en ses temps, son petit-fils poursuit ses travaux et propose aujourd’hui au sein du restaurant de Caviar Volga du caviar français, du caviar italien également, mais aussi du caviar osciètre. Des types de caviar qui sont exclusivement élaborés avec des œufs d’esturgeon d’eau douce, mais qui sont des caviars appréciés pour leur saveur unique et leur qualité.

Laisser un commentaire