Caviar Volga : le caviar par excellence

Le caviar, connu pour avoir été un produit de luxe à cause de son prix très élevé, est aussi très apprécié pour son goût unique et savoureux. Sa production à travers le monde a connu une hausse considérable depuis les vingt dernières années. Caviar Volga, une entreprise d’import et d’export de caviar, qui s’est focalisée sur la production de la Russie, puis celle de l’Iran, propose aujourd’hui du caviar des plus grandes qualités de différentes provenances. Pour déguster ses fameux œufs d’esturgeon à un prix intéressant, le restaurant de l’entreprise, la Maison du Caviar vous propose différentes formules vous permettant de savourer ses légendaires spécialités sans pour autant vous ruiner.

L’exclusivité de Caviar Volga à travers le monde

Fernand de Robert de Lalagade, le grand père de l’actuel directeur de Caviar Volga a été le pionnier de l’entreprise. Ayant été un officier de carrière dans l’armée de terre à l’époque, il avait déjà commencé à ramener diverses spécialités des villes où il se rendait, en rentrant à Paris. Entre temps, il rencontre deux agents du gouvernement soviétique qui lui propose la distribution exclusive de la production de caviar de la Russie. Il arrive à obtenir une aide financière de la part de l’un de ses amis pour s’acquérir toute la production mondiale du caviar. C’est ainsi qu’est né Caviar Volga en 1931. L’entreprise s’est particulièrement focalisée sur la production de la Russie avant de poursuivre avec celle de l’Iran. Jusqu’à ce jour Caviar Volga demeure dans l’excellence, car malgré la hausse de la production mondiale, elle s’accroche à ses meilleurs fournisseurs dans le monde pour demeurer dans l’excellence.
20

La Maison du Caviar pour des produits de haute qualité

Lorsque Caviar Volga détenait encore l’exclusivité de la distribution du caviar dans le monde, la création d’une vitrine pour la présentation des produits a été imposée à l’entreprise, d’où la mise en place de la Maison du Caviar en plein Paris. Autrefois un simple point de distribution, il est aujourd’hui l’un des plus grands et réputés restaurants maîtres du caviar dans tout Paris. Cyril de Lalagade, qui arrive à la tête de l’entreprise de son grand-père, apporte d’importants changements pour redorer la réputation de l’entreprise. Les lieux ont été rénovés, les services et les produits diversifiés, mais demeure dans la qualité. La Maison du Caviar, c’est aujourd’hui un restaurant de grande envergure où vous pourrez savourer à volonté d’excellents saumons fumés, de bons foies gras ou encore de la truite et de l’espadon fumé, des crabes et crevettes, sans oublier les illustres œufs d’esturgeon et même de l’esturgeon frais et fumé.
19

spacer

Leave a reply

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.