Comment faire pour re-séduire son ex rapidement ?

Re-séduire son ex est juste une question de temps et de stratégie. Vous devez avant tout consacrer un peu de temps à élaborer des tactiques, c’est nécessaire pour garantir que votre ex retombe sous vos charmes.

Élaborez un plan infaillible avant d’agir

Avant de faire quoi que ce soit qui pourrait vous nuire par la suite, faites d’abord une liste dont vous allez y mettre : tout ce dont votre ex aime y compris son resto préféré, son passe-temps favori, son genre de film, et bien sur ce qu’elle aime chez vous… et pas que ça mettez y tout ce qu’elle n’aime pas surtout les manières qu’elle peut détester chez vous (votre comportement, votre attitude qui l’ont peut être poussé à se séparer de vous). Puis, faites un bilan, pesez le pour et le contre et analysez toutes les choses qui ont pu briser votre relation et de votre part vous n’avez qu’à rectifier les choses selon le degré de son importance qui selon vous ne lui plaisaient pas.

Puis, planifiez une rencontre, un rendez-vous avec votre ex… juste un café pourra même faire l’affaire il faut juste que vous vous rencontriez, c’est l’étape ultime.

Faites-vous beau et prenez confiance

Avant de s’engager dans une rencontre avec votre ex, prenez d’abord soin de vous, de la tête au pied. Ne négligez aucun détail parce que la première impression qu’aura votre ex après vous avoir vu est très importante pour que vous puissiez le ré-séduire. Et le plus important, faites le point avec vous-même et prenez confiance, regardez-vous dans un miroir, dites-vous que vous êtes beau et que vous pouvez dans tous les cas le ré-séduire,  qu’elle ne pourra pas résister quand elle vous verra. A coup sur vous allez pouvoir le ré-séduire si elle voit que vous êtes à tomber et si avez une totale confiance en vous. Ce site internet déborde de bons conseils pour vous, si vous êtes décidé à ré-séduire votre ex alors n’hésitez pas.

Résolvez tout avec les bonnes conversations

Lors de votre rencontre avec votre ex, n’abordez surtout pas des sujets délicats qui pourraient vous mettre mal à l’aise ou des sujets contrariants qui pourraient là faire regretter. Engagez plutôt des conversations qui peuvent l’intéresser, ou vous pouvez aussi évoquer les bons souvenirs du temps où vous étiez encore ensemble.

Faites comme si vous n’en avez rien à faire de votre rupture, et vous allez bien voir que c’est elle qui fera le premier pas vers vous. Quand vous sentez qu’il n’y a plus de barrière entre vous, qu’elle n’est plus sur ses gardes, c’est le moment d’aborder le sujet du « tu me manques » ou encore du « pourquoi on ne se redonnerai pas une seconde chance », ça marche à tous les coups mais il ne faut surtout pas être trop lourd, n’insistez pas, laissez-lui le temps de réfléchir et décider de ce qu’elle veut vraiment.

Evidemment,  trouver des conseils en séduction n’est sûrement pas simple mais ces 3 étapes peuvent cependant vous aider un peu.

Laisser un commentaire