Est-il possible de reconquérir son ex après qu’il vous ait quitté ?

Peut-être que votre rupture s’est fait trop précipitamment, peut être que c’est à cause de votre colère ou de votre prise de tête sur le coup qui ont fait que vous avez rompu. Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour reconquérir l’homme de sa vie.

 Débarrassez-vous de vos démons

Ne croyez pas que ce soit au sens propre du terme, ce que je veux dire c’est que vous devez faire une liste des choses qui ont pu causer votre séparation : colère incontrôlable, jalousie maladive, prise de bec pour rien, les reproches, l’insatisfaction, … toutes ces choses peuvent vous mener à votre perte, votre ex en avait peut-être marre de vous supporter et c’est pour cela qu’il a pris une telle décision. Il est temps alors pour vous de vous défaire de toutes vos mauvaises habitudes si non vous n’allez jamais pouvoir le reconquérir. Ce changement ne se fait pas du jour ou lendemain, il faut vous y habitué lentement, plus vous avancez, plus vous atteindrez votre but qui est de récupérer votre ex.

Renseignez-vous sur votre ex

Il faut que vous sachiez absolument tout de ce qu’il fait, est-ce qu’il a une copine depuis, est ce qu’il s’en est remis de votre séparation. Le moyen le plus simple qui soit pour avoir toutes ces informations c’est de demander à vos amis en commun si vous en avez bien sur mais si non les réseaux sociaux sont là pour vous aider si besoin est.

Surtout ne l’appelez pas pour lui demander des nouvelles, il doit être convaincu que vous n’êtes plus intéressé par lui pour que votre reconquête soit une réussite. Lorsque vous aurez obtenu toutes les informations dont vous vouliez, c’est le moment de l’attirer vers vous.

ce sujet est assez délicat pour certains mais il faut juste adopter les bons stratégies pour y arriver.

Attirez votre ex de nouveau vers vous

Rattraper son amour perdu n’est certainement pas facile mais comme on dit l’amour est plus fort que tout alors vous devez absolument tout tenter afin votre ex vous revienne.

Pensez à tout ce qui a pu attirer votre ex au tout début de votre relation, est-ce votre bonne humeur ? Votre sourire ? Votre beauté ? Souvenez-vous, qu’est ce qui a fait qu’il tombe amoureux de vous ? et puis quand vous l’aurez découvert, posez-vous cette question « est ce que je l’ai encore cette chose », peut être que vous avez délaissé votre apparence après que vous êtes sorti ensemble et c’est la raison pour laquelle il vous a  plaqué, il n’était plus attiré par vous.

Alors vous n’avez plus qu’à le faire revenir en prenant soin de vous, et lui faisant remarquer que vous êtes la femme dont il est tombé amoureux.

Laisser un commentaire