La petite pochette, l’alliée de vos soirées de fête !

Aller à une soirée ou à un événement important où le dress code exige de se mettre sur son 31 nécessite également de choisir des accessoires dans le même style. C’est bien pour cette raison que l’on ne porte pas un sac à main de tous les jours quand on se rend à une soirée habillée. La pochette est plus appropriée pour cela ! C’est bien l’alliée de vos robes de soirée et de vos robes de bal !

De petite taille, mais qui contient tout le nécessaire !

Quand on se rend en soirée, il est inutile d’emporter le contenu de toute la maison dans un sac à main, au contraire ! On se rend plus légère pour pouvoir danser autant qu’on peut, on se libère les mains pour pouvoir en serrer d’autres, c’est essentiel. Pour cette raison, la pochette est tout à fait idéale pour accompagner chaque femme.

Sa petite taille vous permet d’y glisser le strict minimum dont vous aurez peut-être besoin pour survivre à votre soirée. Rouge à lèvres, téléphone, clé et un poudrier sans oublier les petits mouchoirs et un peu d’argent liquide vous suffiront amplement ! Pochettes structurées ou minaudières vous accompagneront ainsi dans vos soirées tout en embellissant votre look ! Porté à la main ou au poignet avec une petite chaîne, c’est un sac à main à avoir absolument dans votre placard !

Comment choisir votre pochette ?

Vous aurez sans doute tendance à choisir une pochette noire pour que cette dernière soit passe-partout et puisse ainsi accompagner toutes vos tenues, mais ce n’est pas la seule option que vous avez. Une petite pochette de la même couleur que votre robe est aussi une bonne idée. Du gris du fuchsia ou autres teintes, vous pouvez tout vous permettre pour embellir vos tenues de soirées. La moindre des choses serait seulement que l’harmonie soit présente dans l’ensemble.

En soie, en cuir ou encore en PVC, vous allez trouver des pochettes et des minaudières de toutes sortes sur le marché. Stylé et élégante, la pochette en soie est un petit sac à main d’une grande beauté. Les minaudières donnent souvent accès à des modèles dotés d’un design moderne et contemporain pour embellir à chaque fois vos tenues. N’oubliez pas, dans les soirées il faut briller de mille faux aussi laissez place aux strass et à tout ce qui brille sur votre sac pour tirer votre épingle du jeu, peu importe la couleur de pochette que vous choisissez de prendre.

Laisser un commentaire