Le body, son évolution dans le monde des dessous féminins

Le body a une longue histoire, on l’appelait auparavant justaucorps puis léotard, il a évolué en devenant de plus en plus échancré et n’est pas prêt de disparaître.

Le body en dentelle

Le body en dentelle est vraiment sexy, souvent de couleur noir ou blanc, son tissu est élastique et il est échancré sur les hanches, mais pas seulement on peut trouver aussi des modèles de body sexy plus suggestifs, on les appelle alors lingerie ouverte.

Le body s’adapte à toutes les femmes quelque soit leur formes et harmonise le corps, comme son nom l’indique. On le trouve aussi volontiers au quotidien sous d’autres matériaux comme le velours ou le coton.

Le body au quotidien

Si on souhaite le porter pour tous les jours on opte pour un body recouvrant la totalité de l’abdoment et sans armatures au niveau de la poitrine. Ainsi qu’il soit sous un pull ou à découvert, il rentrera parfaitement dans un jean moulant. La mode étant à la taille haute, le body doit faire partie intégrante de la garde robe des femmes actuelles.

Il sera toujours plus confortable en matière élastique avec de l’élasthanne ou du polyester, ou pour l’hiver dans un tissu un peu brillant ou en velours.

Le body vraiment sexy

Celui-ci se décline en plusieurs matériaux, comme pour la lingerie fetish, noir brillant type pvc, il donne un air autoritaire à qui l’endossera et peut se voir agrémenter de chaines ou de clou, avec un collier assorti ou une laisse pour se vouer au jeux les plus ensoleillés.

On peut aussi le trouver complètement ouvert avec des strass contournant ainsi toutes les parties du corps et le mettant à nu, avec des brillants descendant le long du ventre.

Enfin le dessous ouvert sur la poitrine et les parties les plus délicates restera le body le plus sexy .

Le body en résille

On peut aussi parler de combinaison ou de bas en résille, c’est un matériau hyper extensible utilisé pour toute la gamme de collants chez la femme. Le body en résille dévoile toutes les parties du corps et peut se composer d’un mélange de résille fine et de dentelle, pour faire de lui une des lingeries les plus coquines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.