Le sac à main blanc, celui qui va avec tout

Le blanc est une des couleurs les plus classiques et les plus polyvalentes que vous ne trouverez jamais, avec le noir bien évidemment. C’est sans doute pour cela que tant de gens se tournent vers elle quand le choix s’impose, surtout en matière de sac à main. On a toutes besoin de ce sac qui peut aller avec tout et n’importe quoi et le blanc est la solution !

Le blanc a ses avantages et ses inconvénients

Le blanc est une couleur très salissante ! Sa pureté fait que n’importe quelle tache, même la plus insignifiante devient visible aux yeux de tout le monde ! Ce n’est donc pas la couleur idéal pour un sac à main quand on n’en change pas souvent et qu’on se déplace fréquemment au cours de la journée ! Les coutures prennent rapidement la poussière et on a parfois du mal à bien nettoyer. Et pourtant, le blanc est une couleur magnifique qui peut s’harmoniser avec n’importe quelle autre de votre choix. Il n’est jamais trop voyant ni trop terne mais au contraire apporte de la lumière à la tenue ! Le sac à main blanc est une alternative des plus intéressantes !

Le sac blanc qui va avec tout !

Vous avez choisi de porter une robe orange, très pimpante ? Le blanc de votre sac à main adoucira le résultat de la tenue pour ne pas trop agresser les yeux. Vous avez choisi du noir pour la journée ? Le sac à main blanc vous permettra de donner plus de lumière et de gaité à l’ensemble de votre tenue. Le sac à main blanc est en quelque sorte un indispensable de toute garde-robe. Il vous conviendra en toute occasion, en prenant soin de choisir le bon modèle bien évidemment. Le sac à main blanc est un sac à main passe-partout ! Il est élégant quand cela est nécessaire et casual quand un peu de décontraction est indispensable !

Avec quelques couleurs cependant ?

Vous pouvez aussi choisir votre sac à main blanc avec quelques couleurs, sans trop forcer, pour lui donner encore plus de vie. Avec Batignolles Drapeau, levée des couleurs par exemple, c’est avec subtilité que la couleur de différents drapeaux se peint sur la surface du sac à main. Pas trop voyant pour attirer l’œil exclusivement sur cela, mais pas inaperçu non plus, quelques couleurs bien choisies égayeront votre sac à main blanc et vous le rendra encore plus beau !

Laisser un commentaire