Woxup: le spécialiste des ventes et des achats des noms de domaines expirés

Domaine expirés woxup

Particuliers ou entreprises, il est primordial pour votre site d’avoir un nom de domaine de qualité. Vous avez déjà peut être une idée sur le NDD idéal qu’il vous faut, mais quelquefois celui-ci est déjà pris. Pour vous assurer un nom de domaine de qualité et sans risque, il est recommandé de contacter un professionnel. La société française  Woxup est le partenaire idéal pour votre projet. Cette société s’est en effet spécialisée dans les NDD.

Comment vendre ou acheter un nom de domaine expiré avec woxup ?

Que vous soyez vendeur ou acheteur, vous serez satisfait des services du professionnalisme de l’équipe de cette société. Acheteur, un large choix de nom de Domaine expirés woxup  de qualité vous attend. Pour cela, il faut vous inscrire sur le site de la société. Après, plusieurs offres, de qualité et sans risque, correspondant à la thématique de votre site vous seront proposés  et vous aurez le choix entre acheter immédiatement ou participer aux enchères selon ce que vous recherchiez et votre budget. En général, ce sont les NDD les plus recherchés du site qui sont vendus aux enchères. Mais si vous êtes vendeur, vous pouvez faire votre proposition sur le site de Woxup. La société se chargera de vous trouver un acheteur potentiel fiable grâce à son réseau international et a une sélection rigoureuse de ses clients. Comme pour l’achat, l’entreprise vous propose 2 choix pour votre vente : la vente immédiate ou la vente à l’enchère pour obtenir un meilleur prix.

Woxup propose-t-elle un renouvellement ou une récupération des NDD qui ont expiré ?

Vous avez trouvé le nom de domaine parfait pour votre site, mais il appartient déjà à un autre ? Vous vous demandez alors si sa récupération est possible ? Votre satisfaction est l’objectif de Woxup, le spécialiste des NDD. Pour cela, elle a accès à plus de 20 millions d’adresses internet dont elle filtre grâce à un puissant réseau international. Elle vous offre ainsi les meilleurs NDD qui soient. En ce qui concerne la récupération des noms de domaines déjà attribuées, la société utilise un logiciel efficace permettant de récupérer dans les plus brefs délais un NDD venant d’expirer.  Pour ce qui est du renouvellement de votre nom de domaine, l’entreprise propose soit de le faire manuellement soit de manière automatique. Dans les deux cas la société vous prévient toujours au lendemain de l’expiration et stocke votre nom de domaine, dans un délai de 7 à 25 jours, en attendant que vous le récupériez.

Laisser un commentaire