Quel logiciel pour de la capture d’écran ?

Vous avez besoin d’un logiciel pour faire de la capture d’écran ? Ne cherchez plus et optez pour Movavi Screen Capture Studio, un logiciel duquel vous tirerez plusieurs avantages. Vous pourrez l’utiliser pour faire des captures d’écran vidéo sur pc, des captures d’appels Skype ainsi que l’enregistrement de flux vidéo en ligne.

Description du logiciel

Movavi Screen Capture Studio est un logiciel de qualité à utiliser pour enregistrer une vidéo. Il est doté d’une interface très intuitive que vous prendrez forcément plaisir à parcourir. La vidéo réalisée est enregistrable en AVI, Matroska, flash, OGV, MPEG-4 et bien d’autres formats. Aussi, on note sa compatibilité avec de nombreux formats audio dont MP3, AAC, WAV, FLAC et WMA. Avec Movavi Screen Capture, il est même possible de capturer des images GIF. Ce logiciel est également compatible avec les smartphones.

Par ailleurs, plusieurs utilisateurs s’en servent pour élaborer des tutoriels en ligne.

Données techniques

Movavi Screen Capture a une taille de moins de 60 MB. Pour le télécharger sur un ordinateur de Mac Intel, dont il est compatible, l’espace disque doit être au moins de 1 Go et la RAM de 256 mo minimum. Les systèmes d’exploitation requis sont Mac OS X 10.6, 10.8, 10.9 et 10.10. Movavi Screen Capture requiert au minimum une résolution d’affichage de 1024×768.

Les points forts du logiciel

Faire de la capture d’écran avec Movavi Screen Capture est très intéressant, car le logiciel offre de nombreuses possibilités. Parmi ses points forts, il y a le fait qu’il soit possible de capturer une partie de l’écran et d’exporter une vidéo sur un iPhone. Aussi, l’enregistrement peut se faire dans n’importe quelle résolution.

Lorsque vous utiliserez Movavi Screen Capture, vous pourrez configurer le son selon les paramètres de votre choix. Les indications à suivre dans le cadre d’une telle démarche sont simples et bien en vue.

Pour permettre à tout le monde d’utiliser facilement le logiciel, ses concepteurs l’ont élaboré en plusieurs langues.

Laisser un commentaire