Les 3 chaussures qu’on emmène en vacances !

Lorsqu’on fait ses valises pour les vacances, on ne sait pas toujours quelles pièces emporter. Le deal, c’est d’arriver à emporter tous les indispensables, mais que sont-ils ? Voici quelques conseils à retenir impérativement pour celles qui hésitent et ne savent pas quels types de chaussures mettre dans leurs valises.

Les sandales

Les sandales seront à retenir parce qu’ils sont incontournables dès lors que l’on foule le sable des plages. Que l’on choisisse d’opter pour les tongs, les méduses, les sandales à brides, les spartiates ou encore les mules, ce qui est sûr, c’est que nos petits petons pourront profiter du soleil. Pour porter les sandales avec classe, on les choisira dans des modèles chics, incrustés de strass ou de perles de rocaille en gros. Si les tongs et les sandales à brides se mixeront avec style à un short et un crop top ou encore à une jolie petite robe d’été, les méduses flirteront avec un style plus rock et se mixeront ainsi avec une paire de jeans boyfriend et un débardeur à manches américaines. Les spartiates pourront également se mixer avec une robe courte ou maxi selon les goûts et des colliers longs. Enfin, les mules seront parfaites avec une jupe-culotte ou un bermuda, mixé à une chemise d’homme pour un style androgyne chic.

Les tennis

Les tennis plats, qu’ils soient en tissus ou en cuir, sont également à retenir pour leur côté casual. En effet, il y aura bien un temps où on aura marre de porter des sandales. Il faudra toutefois veiller à ne pas emmener des tennis qui vont encombrer la valise plus qu’il n’en faut et qui seront inappropriés pour les vacances. L’idéal sera alors d’opter pour des tennis en tissus, déclinés dans des formes ultra classiques, avec de petits imprimés chics comme les motifs tropicaux ou encore les touches de fluo comme ceux que l’on retrouve sur pandahall qui reviennent en force en cette saison.

Les escarpins

Enfin, les escarpins seront à retenir, car il y aura bien un soir où on sera tentée d’aller dans un restaurant ou en discothèque et bien évidemment, une paire de tennis ou des sandales ne seront pas toujours de la meilleure esthétique avec une robe. Il conviendra de les choisir dans des tonalités sobres avec un talon bien stable pour qu’elles puissent être portées partout ! L’idéal serait ainsi de les choisir noir, bleu marine ou rouge et d’éviter les paires avec des talons trop fins et trop hauts qui seraient de mauvais goûts en vacances.

Laisser un commentaire