Faire une pause déjeuner dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech

Ce célèbre et moderne quartier de Marrakech recèle de bonnes adresses pour une pause déjeuné ou un moment détente bien mérités. Tour du monde culinaire ou sieste au bord de la piscine, tout est possible dans ce quartier chic et agréable de la ville. Voici notre top 10 des bonnes adresses pour un déjeuner à l’Hivernage.

Le Bazz’Art lounge : Dans ce lieu à la fois restaurant et lieu d’exposition, on peut déjeuner dans la salle intérieure aux allures de salon ou bien sur la terrasse tout de bois vêtue, à l’abri des plantes.

Zushi : Ce restaurant asiatique est situé en face de la gare ferroviaire, à la limite entre l’Hivernage et Guéliz. Vous trouverez à sa carte, des spécialités nippones, thaïlandaises ou encore hawaïennes, le tout dans un décor épuré.

Jamra Bar & Grill : Dans un cadre raffiné et coloré, près de la piscine, ce restaurant intégré à l’hôtel Mövenpick Mansour Eddhabi, vous propose une cuisine familiale composée de grillades, poissons et fruits de mer. On peut aussi profiter de la piscine !

Le 6 : L’espace brasserie du 6 vous accueille toute la journée sur sa terrasse et son intérieur. Au menu, un immense buffet international ainsi que des plats italiens et des pizzas.

La Table du Marché : Incontournable à Saint-Tropez comme à Marrakech, cette brasserie propose de savoureux mets français et quelques plats traditionnels du Maroc. On peut aussi prendre quelques pâtisseries à emporter ou profiter de son business corner.

Le Mandaloun : Ce restaurant libanais propose une belle et accueillante terrasse ainsi qu’une grande salle intérieure. Côté cuisine, les plats sont élaborés à partir d’aliments frais et savoureux.

Le jardin by sofitel : Niché au sein du Sofitel Marrakech, ce restaurant vous accueille pour une parenthèse enchanteresse. Ouvert sur une jolie terrasse et longeant les bougainvilliers, il mêle saveurs marocaines et internationales raffinées autour de stations show-cooking.

Namazake : Cette adresse, apparentée au fameux Namazake de Marbella est nichée sur les toits de l’hôtel The Pearl Marrakech. On y déguste une cuisine japonaise, alliance de plats traditionnels et de créations contemporaines en profitant de sa vue panoramique.

Regno di Napoli : À la carte de ce restaurant, on découvre tous les plats traditionnels d’Italie. On retrouve ainsi, antipasti, pastas, jambons, fromages ou encore des pizzas cuites au four.

La Belle Italia : Au menu de ce restaurant situé à deux pas de la gare ferroviaire, en face du Théâtre Royal, on trouve une large palette de spécialités italiennes élaborée à partir de produits frais.

Laisser un commentaire