Schuss Bike, la référence en matière de matériels de cyclisme

Une large gamme de produits est disponible chez Schuss Bike pour tous ceux qui sont à la recherche de quelques artifices pour leur bécane. Que ce soit pour le vélo ou pour la personne qui va le monter, le site compte dans les 13 000 articles mis en ligne. Il y en a pour toutes les catégories de machines, allant des vélos pour la route aux VTT en passant par les VTC ou BMX et vélos pour enfant.

Tout ce qu’il faut savoir au sujet des prix appliqués sur Schuss Bike

Les divers articles commandés en ligne sur Schuss bike sont taxés en euros.  D’ailleurs, sur ce point, il faut préciser que le tarif appliqué à la vente est celui que l’acheteur a vu au moment où il a émis son bon de commande. Les articles sont vendus toutes taxes comprises, c’est-à-dire que la TVA ou taxe sur la valeur ajoutée est comprise dans les prix affichés. Les frais d’expédition sont facturés à part en fonction du prix total de la commande et du lieu de livraison. Ces frais sont communiqués à l’acheteur avant même qu’il ne passe sa commande. Toute modification du prix de vente sur Schuss-bike.com est transmise à l’acheteur avant que ce dernier ne procède à l’achat de la marchandise.

Les modalités de livraison des articles commandés sur Schuss Bike

Chez Schuss Bike, l’acheteur est tenu de préciser l’adresse de livraison des marchandises sur le bon de commande. Il devra également mentionner sur ce dernier l’adresse de facturation de ses achats au cas où c’est une autre entité qui fait le paiement. Pour ce faire, il devra remplir la case prévue à cet effet sur le bon de commande. Dans certains cas, les commandes ne sont pas livrées en un seul envoi par Schuss bike. C’est ce qui arrive quand tous les articles ne sont pas disponibles au moment de la livraison.

Laisser un commentaire