La tendance du glitter pour des casquettes personnalisables

Le glitter revient à la mode pour des tenues et des accessoires personnalisés. Offrez à votre garde-robe une cure de relooking, vous en serez ravi. Le glitter est le bon moyen de briller de mille feux avec un style vestimentaire incomparable. Tout doit être brillant, de jour comme de nuit. N’hésitez pas à vous faire plaisir et osez les mélanges de matières et de couleurs. Cette mode argentée et métallisée se décline dans plusieurs produits qui vous habillent de la tête aux pieds.

A quel occasion porter ces casquettes personnalisables

Quelle que soit la saison ou l’occasion, les accessoires de mode doivent étinceler. En allant au travail, ajoutez un peu de piment à votre tenue en adoptant l’effet alu. Un sac à main en cuir métallisé ne manque pas d’attirer l’attention sur vous. Même pour les tenues les plus class, cette tendance permet toutes les possibilités. Il suffit d’avoir un peu d’imagination et le tour est joué. Par exemple, vous choisissez un jean de couleur bleu métallique. Ajoutez un t-shirt noir ou gris orné de motif glitter. Mettez par-dessus l’ensemble une veste chic pour une tenue simple mais raffinée. Vous pouvez aussi porter une besace en cuir argenté et une casquette dans le même ton pour compléter le tout. Soyez certain que vous aurez beaucoup de succès. N’oubliez pas les lunettes de soleil pour apporter une petite touche glamour. Pour les casquettes, vous pouvez voir parmi la collection disponible sur Urbanlockers.com ou dans une boutique new era.

Les bijoux sont des accessoires indispensables pour parfaire votre look tendance et chic. Des modèles plaqués argent mettent en valeur votre sac en cuir argenté ou votre casquette glitter. Personnalisez ainsi votre tenue vestimentaire et montrez votre talent créatif. Vous avez l’embarras du choix avec les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles ou encore les bagues et les chevalières. Pour les femmes, il est possible d’ajouter des pinces étincelants dans les cheveux pour donner encore plus d’effet brillant. Il est tout à fait possible de porter des casquettes avec des cheveux longs, attachés ou non. Le truc est de trouver la bonne formule pour que la tenue soit impeccable.

1 commentaire

Laisser un commentaire