Un tour au pays des merveilles

Le Japon fait rêver les amoureux de voyage, imposant toute sa splendeur avec les grands châteaux  de ses empereurs et captant votre regard avec  ces magnifiques jardins il n’y a pas de doute c’est l’un de plus beaux pays du monde. Mais le charme de ce pays ne se limite pas à la beauté du paysage, la culture est tout aussi attractive, aussi quand vous partez au Japon ne vous limitez pas aux sites touristiques, faites aussi voyager  votre esprit. Faisant partie intégrante de la culture asiatique le pinceau calligraphie est un élément qui ne se sépare jamais de son art. Le pinceau en soit constitue déjà un symbole culturel propre au pays de l’orient du fait de leur fabrication bien particulière, mais les tableaux que les artistes peignent avec vont vous époustoufler pendant votre visite.

Mode et traditions

Quand on part dans un autre pays on a toujours tendances à vouloir connaître les traditions vestimentaires des résidents. Il est naturel que vous désiriez vous approprier quelques parures sans devenir un indigène en gardant votre propre style. Quand vous voyagez au Japon hors les vêtements traditionnels, vous pouvez choisir de vous procurer quelques bijoux qui se marient avec votre style. Le bijou céramique reflète la  culture japonaise, vous pouvez les découvrir lors de votre shopping tout en vous baladant au milieu des marchands d’arts du Japon. Comme vous vous trouvez à la source, ne vous en privez pas d’autant plus que votre participation sera bénéfique aux artistes qui montent ces bijoux.

Vous ferez ainsi de votre voyage un tourisme responsable qui appuie les artisans locaux, ceci rendra votre déplacement doublement satisfaisant.

Les pierres précieuses

Chaque pierre a des vertus exceptionnelles dans la culture asiatique, elles apportent le pouvoir, la santé, la sérénité et tant d’autres, aussi apprenez à découvrir les aptitudes des pierres précieuses du Japon pendant votre passage. Le meilleur endroit pour vous renseigner c’est un magasin jade, spécialiste dans la vente des pierres vous pouvez trouver ces magasins dans les nombreux centres commerciaux du japon. Vous y trouverez des connaisseurs qui vous diront les particularités de chaque pierre afin que vous ne les voyiez plus de la même façon. Partir à l’étranger c’est surtout enrichir vos connaissances ne serait ce que pour votre fierté personnelle. Un voyage au pays du soleil levant c’est le rêve de tout le monde alors, quand l’occasion se présente assurez-vous de ne rien rater que ce soit la culture ou les sites.

Laisser un commentaire