3 bonnes adresses de roof-tops à découvrir aux États-Unis

De nos jours, beaucoup sont les immeubles qui deviennent des hôtels, des restaurants ou des clubs. On adopte même un nouveau concept pour privatiser les clients : le roof-top ou le toit-terrasse. Il s’agit d’un hôtel-restaurant, disposant parfois d’un bar, d’une piscine et d’une piste de danse, aménagée sur le toit d’un bâtiment. En effet, vous aurez l’occasion de passer des moments agréables en festoyant, dans un décor très chic. Si vous avez l’intention de faire un tour aux USA, voici un sélection de quelques roof-tops à ne pas manquer.

Soho House New York, un hôtel tendance à Manhattan

Durant votre passage aux États-Unis, venez à New York dans le quartier de Manhattan’s Meatpacking pour profiter d’un séjour réjouissant à l’hôtel Solo House NY. Cette adresse possède un toit-terrasse offrant une vue magnifique sur le West Village et le Hudson River, avec un design très artistique. Mais ce n’est pas tout : vous aurez aussi la possibilité de prendre un repas chic à table avec de la bonne musique, faire un saut dans la piscine chauffée, ou encore siroter des cocktails sur les transats. C’est sûr, vos journées vont être bien remplies.

Le Viceroy : une expérience unique à vivre à Miami

Le Viceroy est un magnifique hôtel situé au cœur de Brickell et Downttown, sur la baie de Miami. Il est réputé pour être l’un des meilleurs hôtels de Miami. Le 15éme étage accueille trois piscines différentes avec des oliviers dans des pots tout autour. À l’autre bout de la piscine, vous bénéficierez du solarium tout en buvant un verre de vin avec une vue ravissante sur la mer et sur Brickell Key. En intérieur, on vous propose de déguster une cuisine de qualité au restaurant Eos. Plus haut, au 50ème étage, vous pourrez profiter de l’ambiance du club roof-top : le Fifty. On y trouve une autre grande piscine et un lounge-bar qui accueille la soirée « Sunday Confession » tous les week-ends.

Le Donovan House Hotel’s Rooftop, un aimant touristique à Washington

L’hôtel Donovan House est un établissement hôtelier se trouvant à Downtown Washington DC. C’est l’un des meilleurs hôtels du centre-ville offrant un restaurant lounge et un pool bar au style asiatique au sommet de l’immeuble. Le DNV House propose de délicieux cocktails créatifs au bar ainsi que des spécialités gastronomiques japonaises dans son restaurant Zentan. Cet endroit est aussi idéal pour faire un brunch saisonnier entre amis. En plus de profiter d’un excellent repas, vous pourrez barboter dans la petite piscine en regardant la télé sur l’écran géant installé sur la terrasse. Ce tout en sirotant une boisson. Un vrai moment appelant à la détente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.