Blagnac : panorama des programmes immobiliers

La commune de Blagnac est une ville particulièrement attrayante pour investir dans le secteur immobilier. Sa promiscuité idéale avec la « Ville rose » lui permet de profiter des privilèges économiques de cette ville au dynamisme sans cesse en augmentation. La présence de plusieurs infrastructures modernes comme l’aéroport de Toulouse Blagnac fait de cette commune une caverne aux merveilles pour les investisseurs. Voici quelques intéressants programmes immobiliers à Blagnac.

Le programme immobilier « La Canopée »

Localisé dans le quartier Andromède, le programme immobilier « La Canopée » se trouve à la portée de toutes les commodités citadines. Juste à une quinzaine de minutes du centre toulousain, ses logements d’une grande qualité sont magnifiquement assimilés à l’environnement malgré leur architecture moderne. Des maisons de 4 à 5 pièces prolongées de jardins privés, avec des superficies de 76,15 m² à 93,25 m² composent ce programme.

Le programme immobilier « Oxygen »

Dans un espace de verdure d’une étendue de 70 hectares, le programme immobilier « Oxygen » se situe dans le nouveau éco-quartier Andromède. Avec 15 km de pistes cyclables qui agrémentent ce lieu de vie exceptionnel, des appartements bien éclairés et bien aménagés avec de magnifiques ouvertures extérieures afin de profiter au maximum de l’environnement « vert » constituent le programme. D’un appartement 2 pièces à un appartement 4 pièces, le choix est vaste. Par ailleurs pour aller à Toulouse, il suffit de prendre le tramway Andromède Lycée qui a son arrêt près d’ »Oxygen ». C’est un programme idéal pour un investissement en loi Pinel à Toulouse.

Le programme immobilier « Fenêtres sur Jardins »

Pas loin du centre de Blagnac, un programme immobilier nommé « Fenêtres sur Jardins » propose des résidences modernes aménagées autour d’un harmonieux jardin intérieur planté d’arbres. Quartier calme à proximité du Parc du Grand Noble, le programme se situe à deux pas du tramway, des écoles, des commerces ainsi que des infrastructures sportives. Le quartier de l’emploi de Blagnac étant également aux environs immédiats, les logements sont composés de magnifiques appartements qui varient de 2 au 4 pièces rehaussés de vastes terrasses à vue panoramique sur le fameux jardin intérieur.

Le programme immobilier « Bellavira »

Le programme immobilier « Bellavira » offre des logements bourgeois individuels avec d’agréables espaces boisés privés. Implanté dans un quartier luxueux et ancien à 1 600 m du vieux Blagnac, la Résidence est proche des commerces et des transports en commun notamment le Tramway Station Louis Aragon. Les maisons BBC de 4 à 5 pièces privilégient des matériaux de qualité et des finitions de luxe.

Laisser un commentaire