Joyetech eVic : La cigarette électronique intelligente

Les innovations technologiques se poursuivent dans l’univers de la cigarette électronique, comme en témoignent les nouvelles créations de certaines marques. Dans ce monde où l’innovation est le maître mot, la marque Joyetech continue de jouer sur la créativité, le confort d’utilisation et l’expérience utilisateur pour gagner sa quête.

Joyetech est une marque qui a vu le jour en 2007. Grâce à des produits comme la Joye 510, la marque a su s’implanter sur le marché. Aujourd’hui Joyetech peut être considéré comme un leader sur ce marché de la e-cigarette.

Présentation du modèle eVic de Joyetech

De par la qualité de ses produits ainsi que la diversité de ses gammes, les vapoteurs fidèles à Joyetech, qu’ils soient débutants ou experts, se réjouissent aujourd’hui de l’arrivée du nouveau-né de la marque chinoise : Joyetech eVic.

La cigarette electronique Joyetech eVic est un dispositif e-cig ultra-moderne qui vous permet de disposer d’un contrôle total sur votre manière de capoter. Il s’agit d’un modèle qui, à première vue, se révèle performant et très fonctionnel puisqu’il profite des dernières avancées technologiques introduites dans le domaine de la cigarette électronique.

Les fonctionnalités de l’e-cigarette

En vérité, la gamme eVic appartient à la famille des cigarettes électroniques dites intelligentes ou simplement appelées MOD. Elle propose comme innovation le suivi en temps réel de la consommation journalière du vapoteur pour pouvoir la transférer ensuite sur une plateforme dédiée. Toutes les informations concernant les habitudes du vapoteur sont alors affichées sur l’écran OLED intégré au dispositif : quantité de bouffées restantes et consommées, niveau restant de la batterie, etc.

Un des principaux avantages avec la gamme eVic de chez Joyetech est de pouvoir sélectionner directement le voltage du dispositif, permettant au vapoteur de contrôler plus efficacement sa consommation journalière et l’autonomie de la batterie qui, de son côté, passe aussi à 2600 mAh (du jamais vu chez les géants de la cigarette électronique !).

Autre innovation de taille apportée par la gamme eVic, le logiciel My Vapor Records permet au vapoteur de télécharger depuis son e-cig toutes les informations relatives à sa consommation quotidienne.

Laisser un commentaire