Commander des plats à emporter dans un grand restaurant asiatique

Parmi les nombreux restaurants asiatiques installés à Paris, le restaurant Mian Fan reste le meilleur. Grand connaisseur de la gastronomie asiatique, des années d’expérience au sein des grands restaurants en Chine, le chef Etienne Li va vous faire découvrir toutes les saveurs et les spécificités de la cuisine asiatique. Basé sur des recettes traditionnelles, ce grand chef utilise des ingrédients frais et a apporté quelques modifications pour renforcer le goût de chaque plat servi. Si vous n’avez pas de temps pour manger sur place, vous pouvez également commander des plats à emporter ; dans tous les cas, vous allez toujours découvrir les meilleurs goûts des plats asiatiques.

Retrouvez la saveur asiatique que vous préférez chez Mian Fan

La rencontre de deux amoureux de la gastronomie asiatique fait naître le  Restaurant asiatique Mian Fan en 2009. À l’époque, ce restaurant a ouvert sa première prote à Montparnasse, puis au 9ème arrondissement au Mogador. Durant ses sept années d’existence, l’équipe de ce restaurant ne cesse d’améliorer la qualité des plats et des services. Une préparation à base des recettes traditionnelles venant de chaque pays d’Asie, des ingrédients frais et de bonne qualité ; ce sont parmi les clés de la réussite de ce restaurant parisien. À part les plats traditionnels, le chef Etienne Li propose des nouveaux plats, mais qui vous font toujours découvrir le vrai goût et les saveurs des plats asiatiques. S’il s’agit de votre premier passage au restaurant Mian Fan à Montparnasse ou au Mogador, vous serez accueillis dans un cadre moderne avec un décor chaleureux et typique des pays de l’Asie. Les personnelles qui vous accueillent sont des vrais connaisseurs de la cuisine asiatique. Si vous hésitez sur le plat à choisir, n’hésitez pas à les demander, ils seront là pour vous aider. Il faut noter que vous trouverez dans ce restaurant tous les plats asiatiques : cuisine chinoise, japonaise, thaï, coréenne…

En salle ou sur Terrasse – un cadre agréable vous permet d’apprécier chaque plat servi

Depuis quelques années, la restauration sur la terrasse devient une grande tendance à Paris et dans les autres régions. Une option très prisée par les consommateurs parisiens notamment pendant les belles saisons. Pour satisfaire les gens qui apprécient ce genre de restaurant, Mian Fan met à leurs dispositions sa terrasse, qui leur permet de profiter d’une ambiance plus détenue et avec plus de convivialité. Que vous voulez prendre le repas à ciel ouvert ou en salle, vous pouvez toujours les Avis Mian Fan.

spacer

Leave a reply

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.