Pourquoi choisir le coton pour son linge de maison ?

Linge de maison en coton

Chaque pièce mérite une bonne apparence et un style tout à fait classe. Que ce soit pour les  accessoires ou les peignoirs, la matière est indispensable pour plus de confort et d’hygiène. Le coton, reconnu par sa légèreté, est le meilleur pour créer une diversité de tissus.

Des accessoires pour chaque pièce

Le linge de maisons en coton : le confort et la douceur conviennent parfaitement à une chambre pour y être bien à l’aise. Une couleur assortie avec la chambre procure l’harmonie.

Linge de bain : il fait partie des accessoires importants pour tous en général. Pour un  intérieur chic, les serviettes et les draps de bain en coton sont très absorbants et durables. Un linge de bain 100% coton est le plus recommandé.

Opter pour un bon linge de lit : C’est l’occasion de choisir son linge de lit pour avoir une nuit calme et confortable. Le coton est incontournable car il favorise le bon sommeil.

Couvres lits en coton: pour  faire écho à la décoration intérieure de la chambre à coucher, les couvre-lits en coton sont plus tendres notamment en ajoutant une couleur assortie avec la pièce. Adeptes de luxe et prestige, le couvre-lit en coton est parfait pour toutes les saisons.

Housses de couette en coton:privilégie la finesse et la souplesse du tissu, elles procurent des nuits paisibles et chaleureuses. Les housses de couettes en coton sont parfaitement de meilleure qualité, notamment pour les personnes fragiles.

Coussins et oreillers assortis : adopter pour un look sublime, pourquoi pas ?  Les accessoires assortis sont un meilleur choix pour une décoration de luxe. Imprimés ou unis, cela dépend de l’apparence de la chambre. Des oreillers assortis, c’est à la fois classe et douillé.

Linges de table : la nappe, et les couvertures assorties sont primordiales pour un art de la table bien réussi. Un linge de table en coton résiste plutôt bien aux poussières et à la chaleur.  De plus, il se décline en forme ronde, carré ou rectangulaire selon les préférences.

Le coton égyptien se différencie par sa fibre de qualité irréprochable. Un type de coton caractérisé par son aspect doux , bien tissé est parfait pour fabriquer une super literie.

Des peignoirs pour tous

Les peignoirs s’imposent comme des vêtements de confort incontournable à la maison. Et s’il est confectionné avec des matières adaptées à la peau, difficile de ne pas être à l’aise dans son peignoir ! Les peignoirs en coton sont parfaits pour toute la famille.

Peignoirs coton pour adulte : Pour ajouter une touche de charme, les peignoirs sont disponibles en plusieurs modèles. Les adultes n’auront aucun mal à trouver le peignoir idéal selon leur morphologie. La taille doit être parfaitement ajustée, avec une ceinture sur le tour de taille qui permet de mieux adapter le peignoir à la silhouette. Imprimés, fleuris ou bien unis, les peignoirs existent en plusieurs modèles (avec capuche, en châle, en hammam…). Le peignoir en coton crée une atmosphère de confort : on s’y sentira plus à l’aise.

Peignoirs coton pour enfants : filles ou garçons, des peignoirs en coton sont mieux pour éviter des allergies cutanées chez les enfants. Ils connaitront le confort total, enveloppés dans leur peignoir moelleux et très absorbant. De plus, les petits ont le choix entre les peignoirs brodés de différentes couleurs.

Dans toutes les pièces de la maison, les choix sont privilégiés pour une parure de lit, des accessoires de bain ou des peignoirs. Le coton est la matière adéquate pour procurer plus de confort. Alliant, confort et prestige, le coton fait la clé du bonheur. Le coton Egyptien est doté d’une caractéristique à la fois hygiénique et résistante. De plus, il est plus facile à entretenir et aussi se distingue des autres par sa fibre longue de haute qualité. Découvrez du linge de bain en coton Egyptien chez King of Cotton.

Laisser un commentaire