La province de Mai Chau

La province de Mai Chau possède  4 saisons  avec  leur beauté,  c’est l’endroit où les gens viennent une fois et veulent juste y rester pour oublier les stresses  et profiter de la vie tranquille. Pour ceux qui aiment l’air froid de l’hiver,  l’ambiance au foyer et avec une tasse chocolat chaud dans une maison de haute montagne, Mai Chau est le bon choix.

La vie simple et tranquille

À l’arrivée de  Nouvel An, la plupart des grandes villes sont animées et noires de monde, la province de Mai Chau est connu comme un lieu de vacances paisibles et attrayants qui attire beaucoup de touristes. .  À 3 heures en voiture de Hanoi, Mai Chau reste une destination idéale avec la verdure des rizières, des champs de maïs. Lors de voyage à Mai Chau, c’est la simplicité, le charme pas si brillant d’une petite qui attire les touristes.  Durant les journées d’hiver, le climat  froid à Hanoi  provoque les  touristes  qui veulent  aller à Mai Chau.  Le paysage d’hiver paisible, simple mais toujours attrayant. Quelque part, on voit de la fumée des toits de la maison sur pilotis  rend cet endroit plus poétique.

L’air froid

En allant  Mai Chau  en hiver, il n’y a pas de neige blanche de  l’hiver comme Sa Pa  ou la température chaud  comme à Saigon toute l’année, la température  de ce territoire est  un peu sèche et froide  pour que les  touristes peuvent profiter de l’hiver.

Les plats  chauds délicieux

Lorsqu’il fait froid,  les plats  chauds   restent  le choix idéal pour la journée à Mai Chau. Mai Chau vous fait satisfaire le goût, pour ceux qui  aiment  les plats, cette destination est vraiment le paradis parce qu’il y a beaucoup de choix, de nombreuses spécialités pour profiter du matin au soir. Avec 7 ethnies qui  vivent ensemble, la province de Mai Chau possède  une culture variée et  la cuisine variée.
Une tasse d’alcool de riz  avec des brochettes de  la viande grillée  et la salade ou le riz gluant  vous fait le voyage à Mai Chau plus complet.

La zone  Bungalow  des  Thaï

La forme du voyage  chez l’habitant est le choix principal des  touristes lors de voyage à  Mai Chau, mais  il existe aussi un hôtel avec un service confortable et luxueux.  Le resort de haut de gamme dans la chaîne de montagnes de Thung Khe, avec un espace  vous aide à profiter le paysage à Mai Chau. Cet endroit est situé au sommet d’une montagne, loin du bruit. Les commodités  ne sont  pas  trop spéciales mais apportent l’espace intime  pour les  touristes.

La vie locale intéressante

Lors de voyage à Mai Chau, vous  pouvez également  profiter la vie des habitants locaux vous avez la possibilité de voir  des filles de  thaï   qui font le tissage à la fenêtre ou l’image d’un homme qui  assit dans la  cour  et  faire le travail de vannerie.  En arrivant  à Mai Chau,  on oublie toute la pression pour profiter pleinement de la vie rurale simple. La journée est l’occasion de marcher lentement à travers le village et de profiter pureté de l’air de la montagne.

Arrive la nuit, les  touristes se retrouvent vraiment  la vie des habitants avec la musique des montagnes.  Ils peuvent emprunter des vêtements de thaï traditionnels pour profiter de la nuit de la musique émotionnelle. Certainement, lors du retour à la ville, la plupart des touristes  se souviennent encore  le son des  khèn, les robes colorées dans la danse des filles de hauts plateaux.

spacer

Leave a reply

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.