nail art

Le nail art : ou comment sublimer ses ongles !

Il est bien loin le temps où les ongles se portaient au naturel, aujourd’hui la tendance est au nail art. Kézako ? Et bien, c’est un art qui consiste à décorer les ongles avec divers accessoires colorés, des strass ou encore des petits bijoux dédiés. Née au Japon, cette technique a très vite conquis le cœur des femmes tant qu’aujourd’hui, elle est déclinée sous toutes les formes et dans tous les styles, de quoi ravir les plus coquettes.

Comment réaliser un nail art ?

Réaliser un nail art est assez aisé si l’on dispose d’une bonne dose de créativité, mais aussi des accessoires dédiés à cet effet. Idéal pour celles qui aiment les ongles d’allure assez originale, le nail permet toutes les excentricités. Il est notamment possible d’injecter plusieurs couleurs, d’intégrer des motifs et de dessiner des formes graphiques ou ethniques sur l’ongle sans que cela fasse « too much ». Pour commencer, il conviendra de réaliser une manucure classique en apposant une base et un soin pour ongle. Il suffit ensuite de penser au rendu que l’on souhaite disposer. Pour créer des ongles gourmands, il sera par exemple intéressant de partir sur une base de vernis à ongle rose et d’y apposer des décorations de nail art décliné dans des formes de petits gâteaux ou de cupcakes tandis que pour une création plus élaborée, les minuscules perles pas cher sont l’idéal.

Où trouver les accessoires Kawai ?

Les bijoux et autres accessoires sont à retenir pour toutes celles qui souhaitent créer un nail art réussi. En effet, ce sont ces petits motifs kawaï qui viendront donner de l’allure aux ongles. On en trouve notamment dans tous les styles, allant des motifs classiques aux motifs plus élaborés qui permettent de réaliser des créations fantaisistes et chics auprès de grossiste chinois. Si les motifs d’oursons et de cupcakes permettent de créer un nail art girly, les minuscules perles permettent de disposer des fameux « ongles caviar ». On retrouve également d’autres décorations tout aussi mignonnes qui rendent superbement bien une fois mixés avec les bonnes teintes de vernis à ongles. Et bien évidemment, il faut avoir des ongles assez longs pour pouvoir réaliser un nail art parfait, car sur des ongles assez courts, il serait assez difficile d’apposer les ornements.

Devenu une véritable passion pour certaines, le nail art continue de faire des adeptes aux quatre coins de la terre et comme il est assez aisé de se procurer les accessoires qui permettent de les réaliser, il ne reste plus à celles qui souhaitent avoir des ongles chics de s’y mettre !

spacer

Leave a reply

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.