Le point sur le casque Shoei Neotec

Casque de moto

Le Shoei Noetec est un casque très performant, très prisé par les inconditionnels de la moto. Etant un accessoire indispensable sur ces machines à deux roues, cet accessoire est non seulement connu par le fait qu’il soit modulable et confortable, mais aussi du fait qu’il est résistant aux chocs. Par ailleurs, il dispose également d’un système de ventilation sans égal ainsi que d’une visière et d’une coque irréprochable.


Casque de moto

Un casque très prisé pour ses différents caractéristiques

Nombreux sont les points forts du casque Neotec de la marque Shoei. Etant non seulement un casque très haut de gamme, il s’agit également d’un accessoire indispensable au quotidien pour se sécuriser et se protéger, mais aussi pour offrir du confort au motard. De ce fait, il s’agit d’un casque à usage domestique mais par la même occasion, il peut également être un casque dédié au grand tourisme. Doté d’une technologie moderne, innovante et impressionnante, ce casque a pour spécificité de rendre celui qui le porte invincible. Ainsi, il lui permet d’être plus à l’aise en conduisant et en plus, de le mettre en sécurité.

Primant la qualité de ces produits, Shoei a également conçu ce modèle de casque avec un design à empreinte unique, avec des performances de qualité supérieure. En effet, c’est à cela qu’un grand nombre de motards sont séduits par le produit et qu’ils le recommandent à d’autres passionnés de la moto. Mis à part l’esthétique du casque, le son et l’ambiance à l’intérieur du casque sont irréprochables. Par ailleurs, vous pouvez également garder vos lunettes quand vous enfilez ou enlevez votre casque. Il est à noter que cet accessoire a été conçu avec des mousses qui ne vous causeront aucun problème tant sur le fait de l’enfiler que sur le fait de l’enlever.

Les plus du casque Shoei Neotec

Le Shoei Neotec est un casque qui dispose de différentes couches conçues avec différents fibres. Etant un accessoire élastique, il est un matériel solide qui peut résister à tout choc et par la même occasion, peut se déformer afin d’amortir la violence de l’impact. Par ailleurs, il est à noter qu’il respecte les normes européennes en vigueur.

La visière est quant à elle fabriquée par injection et ses écrans d’ouverture sont parfaits et bien visibles, avec ses platines de fixation. Ainsi, ce casque est très prisé par les motards par le fait qu’il est un vrai luxe panoramique et qu’il dispose d’un écran pare-soleil intégré. Ce dernier a cependant pour rôle d’éviter au conducteur toute distorsion de la vue et peut descendre ou remonter selon sa convenance. Par ailleurs, il est également à noter que l’intérieur du casque dispose des calotins qui permettent une bonne ventilation au conducteur de la moto. En outre, ces constituants sont également très prisés de par leur fonction anti-bruit.

Laisser un commentaire