Les projets immobiliers les plus prometteurs du Québec

Le marché de l’immobilier est en pleine effervescence et les promoteurs rivalisent d’ingéniosité pour créer des projets résidentiels qui sortent de l’ordinaire et qui sauront répondre aux besoins de leurs acheteurs. Les projets prometteurs se multiplient à l’échelle de la province, mais quelques-uns se démarquent du lot.

Le District Griffin, Griffintown, Montréal

Griffintown est un quartier en pleine expansion dans la région de Montréal. Ayant été une zone industrielle pendant de nombreuses années, ce secteur au sud du centre-ville avait été mis de côté et presque oublié. Toutefois, son emplacement géographique est remarquable, tout près du Canal Lachine, et les nouveaux développements s’y multiplient maintenant. Le projet Le District Griffin s’inscrit dans cette tendance et permettra la construction de centaines de condominiums dans ce quartier effervescent.

Le Sax Vieux-Montréal, Montréal

Le quartier du Vieux-Montréal est reconnu internationalement pour son cachet unique. Véritable mélange de modernité et d’architecture historique, ce secteur est très recherché. Le projet Le Sax Vieux-Montréal est un projet de condominiums haut de gamme qui comprend des types d’unités variées, du simple studio au logement de trois chambres fermées. Ce nouveau développement met l’accent sur le confort avec ses installations luxueuses, telles que la piscine chauffée et le gym sur le toit.

Icône, centre-ville de Montréal

Pour les adeptes du mode de vie urbain, le nouveau projet Icône offre des condos et des penthouses à la fine pointe de la technologie, en plein cœur du centre-ville. Située à proximité des commerces, des activités culturelles et des transports en commun, cette tour d’habitation se démarque par sa modernité.

La Via Sauvagia, Sainte-Adèle, Laurentides

Si vous cherchez plutôt parmi les condos dans les Laurentides, le projet La Via Sauvagia offre un parfait compromis entre la vie en nature et le confort des habitations modernes. La Via Sauvagia comprend deux phases distinctes : la première, sur le versant sud, est composée de maisons unifamiliales, alors que la deuxième, sur le versant nord, est composée de condominiums et de maisons de ville. Toutes les habitations sont prévues pour donner à leurs occupants un accès facile à la nature et aux pistes de ski.

Les Boisés de la Salette, St-Jérôme, Laurentides

Si vous recherchez une maison près de Saint-Jérôme. Un peu plus près du centre urbain des Laurentides, le nouveau développement Les Boisés de la Salette, est situé dans le secteur de Bellefeuille. À proximité de St-Jérôme, l’emplacement est toutefois assez retiré pour offrir calme et tranquillité à ses occupants.

Le projet comprend autant des maisons unifamiliales que des condominiums, qui visent à offrir un compromis entre la sérénité de la vie près de la nature et l’aspect pratique de la vie en ville.

Quel que soit le projet qui retienne votre attention, prenez le temps de visiter une unité modèle et de vous familiariser avec le quartier pour vous assurer de vous y sentir chez vous.

Pour être certain de la qualité du projet, prenez aussi le temps de vous informer sur l’assurance construction qui protège les travaux, ainsi que sur les garanties qui vous sont offertes à l’achat.

Laisser un commentaire