L’un des meilleurs modèles de vidéoprojecteurs

Le vidéoprojecteur ne se fait plus rare sur le marché. Si par le passé, le posséder était un privilège et qu’il appartenait à une classe restreinte, aujourd’hui tout le monde peut l’avoir. Il existe sous tellement de modèles que les nécessiteux se retrouvent encore dans un embarras de choix flagrant. Toujours est-il que parmi tous ces modèles, les meilleurs jouissent forcément d’une forte recommandation et d’un bouche à oreille numérique très positif. L’un de ces meilleurs modèles est le benq w1700. Il s’agit d’un vidéoprojecteur qui fait beaucoup parler de lui de nos jours. Si vous ne le connaissez pas encore, laissez nous vous le faire connaître à travers cet article. Lisez plutôt !

Présentation du vidéoprojecteur benq w1700

Produit du fabricant Taiwanais, le vidéoprojecteur benq w1700 jouit d’une très forte notoriété sur le marché des vidéoprojecteurs. En effet, elle embarque une puce DMD Texas instrument lui permettant d’offrir aux utilisateurs, une résolution d’image atteignant 3840 x 2160 pixels. C’est un petit bijou qui est capable d’afficher plus de 1073,4 millions de couleurs différentes. Etonnant et impressionnant, n’est-ce pas ? Il est compatible avec l’espace colorimétrique Rec.709 et assure une luminosité de 2200 lumens. Son ratio de contraste avoisine les 10000.1. 

En mode normal, une durée de vie de 4000 heures  est reconnue à la lampe. En mode SmartEco, cette durée passe à 8000 heures  et en mode lamp Save, elle s’’élève jusqu’à 15000 heures. Elle dispose de la fonctionnalité Keystone et vous donne une facilité d’utilisation très agréable. Remarquons que ce vidéoprojecteur est le coup de cœur du public et est le plus vendu actuellement.

Autres meilleurs modèles de vidéoprojecteurs

La benq w1700 est certes un très bon modèle de vidéoprojecteur. Mais il en existe aussi d’autres qui sont également très performants. Ne pas les citer aussi serait une erreur. Vous avez le BenQ TK800M. En effet, ce projecteur offre une facilité d’utilisation qui sidère tous les utilisateurs de partout dans le monde, ce qui en fait également un modèle recommandé. La renommée du fabricant Taiwanais continue donc de faire effet. Il s’installe et se configure avec une facilité exquise. 

Muni de la fonction Keyston favorisant l’ajustement  des images grâce à un cadrage précis, il vous permet d’avoir une satisfaction incontestable. Un câble d’alimentation long de trois mètres y est ajouté à l’achat. Vous avez aussi le vidéoprojecteur ViewSonic PX747-4K, très accessible et qui est réglable selon un Lens shift vertical de plus de 40°. Il pèse environs 4 kg et possède deux HDMI, une entrée jack, une sortie audio, un VGA ou un USB.  N’oublions pas l’Acer M550-4K, un vidéoprojecteur 4K très solide. Il est muni de télécommande et offre une luminosité de 2900 ANSI lumens. Chacun de ces trois vidéoprojecteurs 4K sont accessibles à votre bourse car n’étant pas haut de gamme mais étant surtout très performants. Il existe également bien d’autres vidéoprojecteurs de qualité. Mais nous vous laissons découvrir ceux-ci qui sans doute, feront votre joie.

Laisser un commentaire

Cet article compte : 62 vues