Osez Optimiser vos déplacements professionnels

Dans le monde professionnel, les déplacements d’affaires sont devenus de plus en plus fréquents depuis maintenant plusieurs années.

Ils englobent les visites chez les clients, la participation à des congrès ou séminaires, la visite de salons et foires présentant un intérêt pour l’entreprise,…

Joindre l’utile à l’agréable lors de vos déplacements

Partir en voyages d’affaires ne devrait pas être un calvaire ou un lot de fatigue pour d’autres. Certes, voyager plusieurs fois dans l’année est plutôt fatiguant et stressant, mais il faudrait avoir une pensée positive, voir le bon côté des choses. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable? En effet, durant vos déplacements, essayer de profiter le maximum possible de vos temps libres, visiter la ville par exemple, voir les sites et lieux touristiques recommandés et surtout goûter au plaisir des spécialités culinaires de la ville réceptive. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emmener votre appareil photo pour garder des souvenirs et pourquoi pas en faire une collection de photos des villes que vous avez visité.

Sentez- vous comme chez vous

Chercher où se loger durant votre séjour, que ce soit de courte ou à longue durée n’est pas chose facile. Les voyageurs d’affaires ont souvent tendance à exiger quelques critères. Rassurez- vous, des sites sont maintenant mis à disposition pour faciliter l’organisation, le site MagicEvent en fait partie et propose un large choix d’appartements qui répond à chaque demande. Les appartements sont souvent proches des lieux où se déroulent les salons, ils sont également en plein centrevoyage d'affaire ville donc à proximité des commodités ( restaurant, café, marché, pharmacie, transport en commun….), ce sont des emplacements très pratiques. Ils font en sorte que vous vous sentez comme chez vous. Les logis proposés sont bien équipés et très modernes avec une connexion wifi, des équipements complets et une cuisine bien équipée où vous pourrez cuisiner vos plats préférés comme à la maison.

Le “bleisure”, un assemblage des mots Business et Loisir est devenu un vocabulaire souvent utilisé par les voyageurs d’affaires. Il désigne le prolongement de leur séjour afin de jouer un peu les touristes. En ce moment, c’est un phénomène de plus en plus massif adopté surtout par les Français. Ce terme explique que c’est faisable et possible de fusionner travail et plaisir, mais essayer quand même de ne pas en abuser!

Laisser un commentaire