Peaufiner vos lèvres avec le procédé Candy Lips

Candy Lips

Des lèvres pulpeuses, avec des contours parfaitement dessinés, rien de plus idéal pour un maquillage glamour réussi. En effet, toutes les femmes en rêvent. En plus des sourcils, les lèvres sont à prioriser pour un maquillage parfait. Si avec le maquillage semi-permanent on a pu redessiner les contours de notre visage et de façon simple et durable, on va s’attarder sur les lèvres avec le Candy Lips. Pour en savoir plus, voyons à travers cet article en quoi consiste véritablement le Candy Lips et aussi ses principaux avantages en tant que maquillage semi-permanent.

Qu’est-ce que le Candy Lips ?

Si le maquillage permanent a su séduire les femmes par sa simplicité et son avantage pratique, le Candy Lips offre une satisfaction encore plus grande. En effet, grâce à ce procédé, on dit au revoir aux lèvres ternes, aux rouges à lèvres qui ne tiennent pas une demi-journée. Désormais, on opter pour une solution naturelle méconnaissable et surprenante.

La méthode du Candy Lips est en fait une intervention qui consiste à injecter des pigments dans la peau, tout comme le maquillage permanent. Cependant, elle va principalement se faire sur les lèvres et aura pour but de donner un effet dégradé sur les couleurs pour donner du volume aux lèvres. On va également redessiner les contours des lèvres pour parfaire encore plus le résultat.

Comme il s’agit d’un maquillage permanent, l’intervention va nécessiter un dermographe. Cependant, on aura ici plus d’aiguilles et de différentes tailles pour pouvoir réaliser les dégradés sur les lèvres inférieures et supérieures. Ainsi, les experts sauront tout à fait mélanger les aiguilles de différentes tailles et diamètres pour créer le dégradé naturel.

Les avantages du Candy Lips

Avant, lorsque le maquillage permanent des lèvres était le plus en vogue, on pouvait rencontrer des célébrités avec un maquillage de lèvres très accentuées. Pour apporter de l’innovation, la méthode du Candy Lips de Maud a fait son apparition. Il s’agit donc d’une version subtile et naturelle du contour et de remplissage de lèvres.

Certaines femmes ont hésité à se faire un Candy Lips car elles se sont mises en tête qu’il sera très difficile de trouver des produits adaptés plus tard. C’est une très grosse erreur à éviter. En effet, le maquillage permanent des lèvres avec le Candy Lips ne crée aucun contraste à l’utilisation d’autres produits de maquillage. Pour un look jeune et révélateur, le Candy Lips est tout à fait la méthode de maquillage qu’il vous faut. Aussi, il faut avouer que le procédé peut être un peu douloureux, cependant le résultat en vaut la peine, car le rendu est très naturel. De plus, le Candy Lips peut durer jusqu’à 3 ans si vous savez bien vous en occuper.  

Laisser un commentaire

Cet article compte : 128 vues