Optimiser l’efficacité du lieu de travail avec Cisco Webex Teams

Cisco Webex Teams

Rejoignant le cercle très huppé des solutions collaboratives qui sont actuellement incontournables en entreprise, Cisco Webex Teams permet à tous les participants aux réunions de planifier, démarrer, enregistrer, désactiver des participants et d’autoriser des participants invités. Lors de la conception d’une salle de réunion, il est important de définir l’agencer et de l’équiper de manière à favoriser la collaboration entre les équipes. En tant qu’entreprise, l’objectif est bien d’améliorer la collaboration et surtout pas l’étouffer. La réussite des entreprises qui optent pour la transformation numérique dépend beaucoup de cette collaboration afin d’adapter son personnel à la technologie en constante évolution. La récente fusion de Cisco Spark et Cisco Webex ne fait que conforter cette tendance.

De quelle manière Cisco Webex Teams peut améliorer l’efficacité du lieu de travail ?

Il est fréquent que les propriétaires d’entreprises se demandent ce que la collaboration pourrait leur apporter de plus, sachant que les salles de réunions traditionnelles fonctionnent parfaitement comme cela a toujours été le cas, mais une collaboration améliorée présente de nombreux avantages, principalement :  Les possibilités d’accroissement des revenus, l’augmentation de l’avantage concurrentiel, le raccourcissement des processus de vente en passant par l’augmentation des profits ainsi que la rationalisation du développement.

Tous ces avantages technologiques sont considérables pour les entreprises. L’utilisation de Cisco WebEx Teams permet à ces derniers d’en faciliter l’accès. D’autres solutions Cisco spécifiques aux entreprises sont disponibles pour les entreprises de la Grande Ile en faisant appel à l’équipe de NextHope Madagascar dirigée par Tsilavo Ranarison.

Plus de détails sur Cisco Webex Teams

Cisco WebEx Teams qui était plus connu sous le nom de Cisco Spark est un logiciel de collaboration basé dans la Cloud permettant la création d’un grand nombre de salle de réunion virtuelle fiables, des salles qu’on peut créer partout. Dans sa version gratuite, il permet la participation de 3 personnes. Pour disposer de plus de fonctionnalités, les entreprises ont le choix entre deux options payantes : Message et Message and Meet.

Cisco Webex Teams n’utilise qu’une seule application, téléchargeable sur n’importe quel téléphone, ordinateur portable ou ordinateur portable, vous offrant une flexibilité inégalée en matière de connexion à une salle de réunion. Vous êtes peut-être dans un hôtel dans un autre pays et vous pouvez rejoindre la réunion sur votre téléphone, dans un hall d’hôtel avec tout le monde à l’autre bout du monde, et il semblerait que vous soyez juste à côté d’eux . Vous ne serez pas non plus désavantagé, vous pourrez interagir avec le forum de la salle de réunion, partager et collaborer sur le contenu tout de même. Un outil essentiel, surtout lorsque votre entreprise peut avoir une main-d’œuvre très mobile, jamais au même endroit pendant trop longtemps.

Laisser un commentaire